J'ai reçu un refus de remboursement en bons de rĂ©ductions pour Okay Adapt. Motif du refus "l'offre est limitĂ©e Ă une demande de remboursement par foyer (mĂȘme nom, mĂȘme adresse, mĂȘme RIB.
J'ai fais la demande 1 fois pour moi et une autre pour un membre de ma famille qui habite dans la mĂȘme allĂ©e, donc la mĂȘme adresse. ( 2 RIB diffĂ©rents pour la demande de remboursement du timbre).
Effectivement c'est le mĂȘme nom mais pas le mĂȘme prĂ©nom. J'ai envoyĂ© un mail pour leur expliquer et la Sogec me demande un justificatif de domicile EDF pour les 2 demandes.
Dur, dur,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
C'est n'importe quoi !
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)