SOGEC et demande de justificatif de domicile

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SOGEC et demande de justificatif de domicile

UNREAD_POSTde Nany » Lun 23 DĂ©c 2013 09:20

Bonjour,

J'ai reçu un refus de remboursement en bons de rĂ©ductions pour Okay Adapt. Motif du refus "l'offre est limitĂ©e Ă  une demande de remboursement par foyer (mĂȘme nom, mĂȘme adresse, mĂȘme RIB.
J'ai fais la demande 1 fois pour moi et une autre pour un membre de ma famille qui habite dans la mĂȘme allĂ©e, donc la mĂȘme adresse. ( 2 RIB diffĂ©rents pour la demande de remboursement du timbre).
Effectivement c'est le mĂȘme nom mais pas le mĂȘme prĂ©nom. J'ai envoyĂ© un mail pour leur expliquer et la Sogec me demande un justificatif de domicile EDF pour les 2 demandes.

Dur, dur, ([mauvais]) ([mauvais]) qu'il se les garde leurs BR.

C'est n'importe quoi ! ([louf])
Nany
Nany

Publicité

Publicité

Re: SOGEC et demande de justificatif de domicile

UNREAD_POSTde marielala » Lun 23 DĂ©c 2013 09:24

Nany a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un refus de remboursement en bons de rĂ©ductions pour Okay Adapt. Motif du refus "l'offre est limitĂ©e Ă  une demande de remboursement par foyer (mĂȘme nom, mĂȘme adresse, mĂȘme RIB.
J'ai fais la demande 1 fois pour moi et une autre pour un membre de ma famille qui habite dans la mĂȘme allĂ©e, donc la mĂȘme adresse. ( 2 RIB diffĂ©rents pour la demande de remboursement du timbre).
Effectivement c'est le mĂȘme nom mais pas le mĂȘme prĂ©nom. J'ai envoyĂ© un mail pour leur expliquer et la Sogec me demande un justificatif de domicile EDF pour les 2 demandes.

Non ce n est pas du n importe quoi - quand ma fille habitait dans le mĂȘme village que moi nous avons envoyĂ© nos quittances et nous avons Ă©tĂ© remboursĂ©s. Ce n est pas la peine de tout envoyer adresse et n° de client suffisent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 23 DĂ©c 2013 09:32

Nany a écrit:Bonjour,

Les offres Ă©tant limitĂ©es Ă  une demande par foyer, quand ils reçoivent 2 demandes avec le mĂȘme nom et la mĂȘme adresse, ils peuvent se dire Ă  juste titre que c'est le mĂȘme foyer !

Envoyer un justificatif de domicile si on a rien Ă  se reprocher, ce n'est pas cher payer pour ne plus ĂȘtre embĂȘter Ă  l'avenir.
J@28

UNREAD_POSTde Nany » Lun 23 DĂ©c 2013 10:15

Merci

OK c'est ce que je vais faire.

Bonne journée.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 23 DĂ©c 2013 13:29

Nany a écrit:Merci

OK c'est ce que je vais faire.

Bonne journée.

([cool]) Demande assez surprenante ([triste]) mais dans ce cas c’est prĂ©fĂ©rable pour Ă©viter les embrouilles Ă  long terme. ([fleurs]) ([tranquile])
LAROBINE

Retourner vers Sur mon compte