S0FT PROMO/HEUDEBERT

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde marielala » Lun 2 DĂ©c 2013 17:00

Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 DĂ©c 2013 11:37

marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 4 DĂ©c 2013 12:58

Bonjour Marie-Claude,
Es-ce que ça veut dire que Soft Promo accepte à nouveau les réclamations par mail ? Ils nous feront tourner en bourrique ceux-là !
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 DĂ©c 2013 13:52

vleguen a écrit:Bonjour Marie-Claude,
Es-ce que ça veut dire que Soft Promo accepte à nouveau les réclamations par mail ? Ils nous feront tourner en bourrique ceux-là !


Non Viviane, il faut toujours passer par Mondelez c est parce que je me trouvais dans ce cercle vicieux que j ai pu effectuer cette démarche. De plus il faut avoir un N° de dossier
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 DĂ©c 2013 14:11

marielala a écrit:
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"[/quote

C'est lescargot qui a dit ça marielala ! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 DĂ©c 2013 10:36

nono31 a écrit:
marielala a écrit:
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"[/quote

C'est lescargot qui a dit ça marielala ! ([super])


demande validée .
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: S0FT PROMO/HEUDEBERT

UNREAD_POSTde marielala » Ven 20 DĂ©c 2013 09:52

marielala a écrit:
marielala a écrit:
marielala a écrit:Lorsqu un courrier est "perdu" soit par la poste soit dans les services des gestionnaires.
Si on a scanné ses demandes il est souvent possible de se faire rembourser car les gestionanires effectuent préalablement une demande de validat° aux marques.

Dans le cas de Mondelez et notamment Heudebert c est SOFT Promo qui doit donner son accord à Heudebert pour que les virements puissent être effectués.



Soft Promo accepte de recevoir e mail avec mes pièces à suivre donc .....
Qui a dit ? "faut se remuer le popotin"[/quote



demande validée .


virement effectué envoi du 25/04- Donc gardez bien vos preuves !!!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sebastien et 5 invités