Franprix 100% Remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Franprix 100% Remboursé

UNREAD_POSTde yano2007 » Jeu 21 Nov 2013 15:47

bonjour je suis nouvelle ici, j'ai un problème, je n'ai pas été remboursée du dernier franprix alors que ma mère oui !! comment je peux réclamer à votre avis ? merci d'avance !! je ne sais pas ou poser la question !!! ([timide])
yano2007
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Nov 2013 12:26

Publicité

Publicité
 

Re: Franprix 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 Nov 2013 16:22

yano2007 a écrit:bonjour je suis nouvelle ici, j'ai un problème, je n'ai pas été remboursée du dernier franprix alors que ma mère oui !! comment je peux réclamer à votre avis ? merci d'avance !! je ne sais pas ou poser la question !!! ([timide])


Tout d abord bienvenue - Pour tout ce qui concerne les remboursements vous devez poser vos quest°s sur le forum "mon compte"

il faut que vous adressiez un e mail au gestionnaire et si vous avez gardé un double de vos pièces les scanner
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Franprix 100% Remboursé

UNREAD_POSTde yano2007 » Jeu 21 Nov 2013 18:03

merci beaucoup mais je ne sais plus qui est le gestionnaire ([cry]) et puis non je ne fais pas de photocopies c'est bien la première fois que ça m'arrive !!! ([blabla])
yano2007
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Nov 2013 12:26

Re: Franprix 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 21 Nov 2013 18:23

yano2007 a écrit:merci beaucoup mais je ne sais plus qui est le gestionnaire ([cry]) et puis non je ne fais pas de photocopies c'est bien la première fois que ça m'arrive !!! ([blabla])


Pour connaitre le gestionnaire il faut se connecter sur la fiche locale de Franprix puis cliquer sur gestionnaire et vous aurez toutes ses coordonnées

Sans scans il va vous être difficile de vous faire rembourser
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités