Voilà ce qui me soucie . Toutes ces offres dans les magasins avec des avantages.....et tout cela indiqué sur nos tickets de caisse
Que vont faire les gestionnaires cette année ?
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Bonsoir
Voilà ce qui me soucie . Toutes ces offres dans les magasins avec des avantages.....et tout cela indiqué sur nos tickets de caisse
LAROBINE a écrit:améliedu45 a écrit:Bonsoir
Quelle question
Cela fait des années que nous envoyons des tickets d'ODR divers avec des tas d'avantages et BR et d'un coup vous devenez soucieux !!!!!!!
Soucieux pour quoi et surtout pour qu'elle année??? Vous faites déjà des prévisions pour les futures ODR pour l'année 2014 ???
Auriez vous eu connaissance de nouvelles règles concernant les ODR à venir.
C'est votre question qui pose surtout un souci dont je ne saisi absolument pas le sens de cette question
![]()
![]()
améliedu45 a écrit:Perso ça limite mon envie à profiter des offres (Asmodée, Goliath etc) Pas envie de me retrouver comme une c...., avec des tas de jouets sur les bras
![]()
Et si je dis "cette année", c'est bien parce que les gestionnaires sont de plus en plus pointilleux
LAROBINE a écrit:LAROBINE a écrit:améliedu45 a écrit:Bonsoir
Quelle question
Cela fait des années que nous envoyons des tickets d'ODR divers avec des tas d'avantages et BR et d'un coup vous devenez soucieux !!!!!!!
Soucieux pour quoi et surtout pour qu'elle année??? Vous faites déjà des prévisions pour les futures ODR pour l'année 2014 ???
Auriez vous eu connaissance de nouvelles règles concernant les ODR à venir.
C'est votre question qui pose surtout un souci dont je ne saisi absolument pas le sens de cette question
![]()
![]()
finalement je me pose la question avec un peu de retard,est ce que ce sujet sur son étonnement est à la bonne place sur le forum des partiels puisque je pense que celà concerne toutes les offres quel qu’elles soient.
![]()
galiem a écrit:surement suite aux réclamations, eux même étaient paumés, tant pis 4*50€ ce n'est pas négligeable , le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la banquière![]()
aucune raison pour ne pas avoir les remboursements cette année, enfin, moi j'y crois
marielala a écrit:galiem a écrit:surement suite aux réclamations, eux même étaient paumés, tant pis 4*50€ ce n'est pas négligeable , le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la banquière![]()
aucune raison pour ne pas avoir les remboursements cette année, enfin, moi j'y crois
Toutes les personnes qui effectuent des relances dans des délais "corrects" sont dans leurs bons droits. Et au bout de plusieurs années les montants sont relativement important (grace aux scans)
je n ai jamais TRICHE, envoyé mes tickets tels quels sauf ceux de Leclerc que je découpe puisque la facturette se trouve en dessous
nono31 a écrit:marielala a écrit:galiem a écrit:surement suite aux réclamations, eux même étaient paumés, tant pis 4*50€ ce n'est pas négligeable , le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la banquière![]()
Toutes les personnes qui effectuent des relances dans des délais "corrects" sont dans leurs bons droits. Et au bout de plusieurs années les montants sont relativement important (grace aux scans)
je n ai jamais TRICHE, envoyé mes tickets tels quels sauf ceux de Leclerc que je découpe puisque la facturette se trouve en dessous
Moi non plus je ne triche pas marielala, je suis si on peut dire des plus honnêtes et très souvent, je ne le dit pas pour toi mais ! ce sont les personnes qui crient le plus fort n'avoir qu'un seul compte, qui on par derrière une débrouille en famille, alors ! oui mon fils fait quelques odr mais ! ça ne vole pas bien haut crois moi et j'ai tellement de réductions de toutes sortes que, pour éviter l'animosité des gestionnaires très souvent, je les dissimulent comme ce matin où, j'ai passé 27,00€ de BR avec une deuxième partie de mes promotions chez Carrefour Market et que sur mon ticket de caisse j'ai une odr qui pourtant n'a strictement rien à voir avec, c'est tout rien à dire de plus moi je pratique le système "DMT" et c'est plus que rentable tout en étant très honnête, mais comme dit le vieux proverbe "Pour vivre heureux vivons cachés" !!!
améliedu45 a écrit:Perso ça limite mon envie à profiter des offres (Asmodée, Goliath etc) Pas envie de me retrouver comme une c...., avec des tas de jouets sur les bras
![]()
Et si je dis "cette année", c'est bien parce que les gestionnaires sont de plus en plus pointilleux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités