Avantages carte sur tickets de caisse

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avantages carte sur tickets de caisse

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 7 Nov 2013 21:15

Bonsoir
Voilà ce qui me soucie . Toutes ces offres dans les magasins avec des avantages.....et tout cela indiqué sur nos tickets de caisse
Que vont faire les gestionnaires cette année ? ([peur])
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: Avantages carte sur tickets de caisse

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 Nov 2013 22:01

améliedu45 a écrit:Bonsoir
Voilà ce qui me soucie . Toutes ces offres dans les magasins avec des avantages.....et tout cela indiqué sur nos tickets de caisse

([cool]) Quelle question ([interrogation]) Cela fait des années que nous envoyons des tickets d'ODR divers avec des tas d'avantages et BR et d'un coup vous devenez soucieux !!!!!!! ([rigoler]) Soucieux pour quoi et surtout pour qu'elle année??? Vous faites déjà des prévisions pour les futures ODR pour l'année 2014 ??? ([noel2]) Auriez vous eu connaissance de nouvelles règles concernant les ODR à venir. ([fatigue]) C'est votre question qui pose surtout un souci dont je ne saisi absolument pas le sens de cette question ([gaga]) ([triste]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 7 Nov 2013 22:14

Perso ça limite mon envie à profiter des offres (Asmodée, Goliath etc) Pas envie de me retrouver comme une c.... ([clindoeil]) , avec des tas de jouets sur les bras ([rigoler])
Et si je dis "cette année", c'est bien parce que les gestionnaires sont de plus en plus pointilleux
améliedu45

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 Nov 2013 22:15

LAROBINE a écrit:

([cool]) Quelle question ([interrogation]) Cela fait des années que nous envoyons des tickets d'ODR divers avec des tas d'avantages et BR et d'un coup vous devenez soucieux !!!!!!! ([rigoler]) Soucieux pour quoi et surtout pour qu'elle année??? Vous faites déjà des prévisions pour les futures ODR pour l'année 2014 ??? ([noel2]) Auriez vous eu connaissance de nouvelles règles concernant les ODR à venir. ([fatigue]) C'est votre question qui pose surtout un souci dont je ne saisi absolument pas le sens de cette question ([gaga]) ([triste]) ([tranquile])

([cool]) finalement je me pose la question avec un peu de retard,est ce que ce sujet sur son étonnement est à la bonne place sur le forum des partiels puisque je pense que celà concerne toutes les offres quel qu’elles soient. ([interrogation]) ([tranquile])
Dernière édition par LAROBINE le Jeu 7 Nov 2013 22:18, édité 1 fois.
LAROBINE

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 7 Nov 2013 22:18

déplace le ! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
améliedu45

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 7 Nov 2013 22:18

améliedu45 a écrit:Perso ça limite mon envie à profiter des offres (Asmodée, Goliath etc) Pas envie de me retrouver comme une c.... ([clindoeil]) , avec des tas de jouets sur les bras ([rigoler])
Et si je dis "cette année", c'est bien parce que les gestionnaires sont de plus en plus pointilleux

remboursés une seconde fois en juin cette année, ils ont pris de l'avance ([clapclap])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 7 Nov 2013 22:28

surement suite aux réclamations, eux même étaient paumés, tant pis 4*50€ ce n'est pas négligeable , le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la banquière ([noel])

aucune raison pour ne pas avoir les remboursements cette année, enfin, moi j'y crois ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Nov 2013 07:00

LAROBINE a écrit:
LAROBINE a écrit:

([cool]) finalement je me pose la question avec un peu de retard,est ce que ce sujet sur son étonnement est à la bonne place sur le forum des partiels puisque je pense que celà concerne toutes les offres quel qu’elles soient. ([interrogation]) ([tranquile])

([clindoeil]) Moi depuis 2003 que je fais les odr, je n'ai jamais eu et je mesure mes mots lorsque je dis "JAMAIS" eu un quelconque refus ou une déduction pour toutes sortes d'avantages confondus et je peux vous dire que ([super]) les avantages et les BR surtout, j'en passe et pas des petits croyez moi bien sur mes tickets de caisse, au bout de l'année ça me fait un sacré petit pécule très intéressant surtout pour les BR ([heureux]) je suis solidaire de ce que LAROBINE écrit, maintenant à chacun et à chacune sa tactique pour brouiller les pistes, il faut savoir si prendre intelligemment c'est pas plus compliqué que ça lol ! ([rigoler]) ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Nov 2013 09:07

galiem a écrit:surement suite aux réclamations, eux même étaient paumés, tant pis 4*50€ ce n'est pas négligeable , le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la banquière ([noel])

aucune raison pour ne pas avoir les remboursements cette année, enfin, moi j'y crois ([YouHouuu])

Toutes les personnes qui effectuent des relances dans des délais "corrects" sont dans leurs bons droits. Et au bout de plusieurs années les montants sont relativement important (grace aux scans)

je n ai jamais TRICHE, envoyé mes tickets tels quels sauf ceux de Leclerc que je découpe puisque la facturette se trouve en dessous
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Nov 2013 13:47

marielala a écrit:
galiem a écrit:surement suite aux réclamations, eux même étaient paumés, tant pis 4*50€ ce n'est pas négligeable , le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la banquière ([noel])

Toutes les personnes qui effectuent des relances dans des délais "corrects" sont dans leurs bons droits. Et au bout de plusieurs années les montants sont relativement important (grace aux scans)

je n ai jamais TRICHE, envoyé mes tickets tels quels sauf ceux de Leclerc que je découpe puisque la facturette se trouve en dessous

([clindoeil]) Moi non plus je ne triche pas marielala, je suis si on peut dire des plus honnêtes et très souvent, je ne le dit pas pour toi mais ! ce sont les personnes qui crient le plus fort n'avoir qu'un seul compte, qui on par derrière une débrouille en famille, alors ! oui mon fils fait quelques odr mais ! ça ne vole pas bien haut crois moi et j'ai tellement de réductions de toutes sortes que, pour éviter l'animosité des gestionnaires très souvent, je les dissimulent comme ce matin où, j'ai passé 27,00€ de BR avec une deuxième partie de mes promotions chez Carrefour Market et que sur mon ticket de caisse j'ai une odr qui pourtant n'a strictement rien à voir avec, c'est tout rien à dire de plus moi je pratique le système "DMT" et c'est plus que rentable tout en étant très honnête, mais comme dit le vieux proverbe "Pour vivre heureux vivons cachés" !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 8 Nov 2013 14:16

C'est quoi le système DMT ?
zoxette

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Nov 2013 14:30

nono31 a écrit:
marielala a écrit:

([clindoeil]) Moi non plus je ne triche pas marielala, je suis si on peut dire des plus honnêtes et très souvent, je ne le dit pas pour toi mais ! ce sont les personnes qui crient le plus fort n'avoir qu'un seul compte, qui on par derrière une débrouille en famille, alors ! oui mon fils fait quelques odr mais ! ça ne vole pas bien haut crois moi et j'ai tellement de réductions de toutes sortes que, pour éviter l'animosité des gestionnaires très souvent, je les dissimulent comme ce matin où, j'ai passé 27,00€ de BR avec une deuxième partie de mes promotions chez Carrefour Market et que sur mon ticket de caisse j'ai une odr qui pourtant n'a strictement rien à voir avec, c'est tout rien à dire de plus moi je pratique le système "DMT" et c'est plus que rentable tout en étant très honnête, mais comme dit le vieux proverbe "Pour vivre heureux vivons cachés" !!! ([coche])

Il m arrive également de passer de nombreux B.R. émanant des marques.Ensuite cela dépend de leur générosité.
Par contre il est impossible de connaitre le total des produits reçus en nature en contre partie des ODR non remboursées
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 8 Nov 2013 14:47

améliedu45 a écrit:Perso ça limite mon envie à profiter des offres (Asmodée, Goliath etc) Pas envie de me retrouver comme une c.... ([clindoeil]) , avec des tas de jouets sur les bras ([rigoler])

si tu te retrouves avec un tas de jouets sur les bras, c'est que tu n'en avais pas besoin ?
que de risque de refus pris inutilement, je trouve.

Quant aux gestionnaires tatillons, c'est un fait.
mais enchainer 2 demandes, meme à des noms, adresses, des RIB différents, mais du meme magasin, le meme jour, à la meme caisse, à 5 secondes d'écart, pour des gros montants comme les jouets, c'est prendre un risque de refus. vu les sommes, ca vaut le coup de refaire un tour et de passer en caisse 10 mn apres.....
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Retourner vers Sur mon compte