Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:Est ce que des personnes ayant fait leur achat chez Carrefour ont bien été remboursés des 50 euros ?
laetitia a écrit:Je commence à sérieusement en avoir ras le bol de cette offre. Première réclamation et première réponse : achat chez carrefour donc refus... Deuxième contact : ok, demande acceptée. Toujours rien sur mon compte après un mois donc troisième contact : "nous n'avons pas de dossier à votre nom"! Mais de qui ils se fichent? C'est vraiment n'importe quoi. En plus, ils me répondent à côté me disant avoir bien reçu une demande pour une autre ODR mais pas celle ci... Est ce que des personnes ayant fait leur achat chez Carrefour ont bien été remboursés des 50 euros ?
Merci
camelle a écrit:laetitia a écrit:Je commence à sérieusement en avoir ras le bol de cette offre. Première réclamation et première réponse : achat chez carrefour donc refus... Deuxième contact : ok, demande acceptée. Toujours rien sur mon compte après un mois donc troisième contact : "nous n'avons pas de dossier à votre nom"! Mais de qui ils se fichent? C'est vraiment n'importe quoi. En plus, ils me répondent à côté me disant avoir bien reçu une demande pour une autre ODR mais pas celle ci... Est ce que des personnes ayant fait leur achat chez Carrefour ont bien été remboursés des 50 euros ?
Merci
Oui, et sans aucune réclamation !!!
hovanna a écrit:Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai reçu un refus ce matin pour l'offre...
jkirsch a écrit:hovanna a écrit:Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai reçu un refus ce matin pour l'offre...
J'ai aussi reçu un refus ce matin, alors que j'ai déjà été remboursé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités