Problème remboursement perfect fit

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 28 Mai 2013 11:10

Bonjour,
je reçois ce jour un courrier comme quoi le code barre (...276)ne participe pas à l'opération...mais les stickers étaient collés sur cette variété "in home"...que faire??
merci
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Publicité

Publicité
 

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 28 Mai 2013 12:06

sama3310 a écrit:Bonjour,
je reçois ce jour un courrier comme quoi le code barre (...276)ne participe pas à l'opération...mais les stickers étaient collés sur cette variété "in home"...que faire??
merci

([cool]) bonjour
si ce sont les 3 derniers chiffres de ton code barres produit in home, il ne figure pas sur la liste de la fiche.Vérifie bien ta demande avant de réclamer ([interrogation]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Gencod(s) :
Junior (5,60 €) : 4 008429 061479
Stérilisé + : 4 008429 061660
In-home : 4 008429 061646
Senior 8+ : 4 008429 061493
Adultes : 4 008429 061592
Adultes : 4 008429 061578
LAROBINE
 
Messages: 3361
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 28 Mai 2013 12:25

c'est bien cela mon problème,mon code barre ne figure pas dans la liste mais le sticker était collé sur le paquet et il y avait toute une série comme cela... ([pleurepeu2])
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde droopy52 » Mar 28 Mai 2013 12:31

Je me suis fait avoir comme çela avec pro plan, le stocker était collé dessus mais la référence ne faisait paartie des remboursement le sac valait 56 €.....j'ai eut beau expliquer et faire le courrier ils n ont rien voulu savoir j'ai juste reçu une brosse en dédommagement, une élégante façon de me di d aller me brosser !
droopy52
 
Messages: 207
Inscription: Mar 13 Oct 2009 16:31

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 28 Mai 2013 12:45

([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) effectivement je l'aurait mal pris aussi...

pourquoi le fabricant des sachets ne reconnait il pas son erreur...

si d'autres son dans mon cas,on pourra peut ĂŞtre appuyer...
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde loreen » Mar 28 Mai 2013 13:16

Sama je pense savoir d'oÚ vient le problème.
En rayon, il y a 2 sortes de perfect fit " in home " 2 differents packaging 99% identiques
Sur un , sur la face avant les anotations sont uniquement écrites en francais , sur l'autre il y a une phrase dans une autre langue ( en hollandais ou ... ? )
Les 2 paquets ont un CB différent car sans doute que le 2eme est fabriqué à l'étranger ...
Mais si tu as trouvé le sticker dessus, la marque doit te rembourser, essaye de contacter le service conso de Mars directement ....et explique le probleme
loreen
 
Messages: 916
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 28 Mai 2013 13:30

loreen a écrit:Sama je pense savoir d'oÚ vient le problème.
En rayon, il y a 2 sortes de perfect fit " in home " 2 differents packaging 99% identiques
Sur un , sur la face avant les anotations sont uniquement écrites en francais , sur l'autre il y a une phrase dans une autre langue ( en hollandais ou ... ? )
Les 2 paquets ont un CB différent car sans doute que le 2eme est fabriqué à l'étranger ...
Mais si tu as trouvé le sticker dessus, la marque doit te rembourser, essaye de contacter le service conso de Mars directement ....et explique le probleme

merci...enfin une explication!!!
je me suis faite avoir par le fabricant...je vais essayer de les appeler et de leur expliquer...c'est MARS?le service conso?je vais passer par la marque avant d'appeler sogec...
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde marielala » Mar 28 Mai 2013 13:32

sama3310 a écrit:
loreen a écrit:Sama je pense savoir d'oÚ vient le problème.
En rayon, il y a 2 sortes de perfect fit " in home " 2 differents packaging 99% identiques
Sur un , sur la face avant les anotations sont uniquement écrites en francais , sur l'autre il y a une phrase dans une autre langue ( en hollandais ou ... ? )
Les 2 paquets ont un CB différent car sans doute que le 2eme est fabriqué à l'étranger ...
Mais si tu as trouvé le sticker dessus, la marque doit te rembourser, essaye de contacter le service conso de Mars directement ....et explique le probleme

merci...enfin une explication!!!
je me suis faite avoir par le fabricant...je vais essayer de les appeler et de leur expliquer...c'est MARS?le service conso?je vais passer par la marque avant d'appeler sogec...


ce n est peut etre pas de la faute du fabricant les stickers ont pu etre mis par les employes du magasin
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 28 Mai 2013 13:38

([help]) les sitckers n'arrivent pas directement collés sur les paquets?
si en plus faut que je fasse appel au magasin...disons que pour 1€ j'aurai abandonner mais là c'est presque 7€ et j'ai offert les paquets à un ami qui est bénévole dans une asso alors je n'ai plus rien sous la main...
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde loreen » Mar 28 Mai 2013 13:50

Voila le site et la page contact ...

http://www.perfectfit.fr/perfectfit/fr- ... ct-fit.htm

Soit les paquets arrivent déja stickés au magasin , soit ce sont les commerciaux ou les promoteurs de vente qui les collent dessus ...
loreen
 
Messages: 916
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 28 Mai 2013 16:17

loreen a écrit:Voila le site et la page contact ...

http://www.perfectfit.fr/perfectfit/fr- ... ct-fit.htm

Soit les paquets arrivent déja stickés au magasin , soit ce sont les commerciaux ou les promoteurs de vente qui les collent dessus ...

merci,je vais m'occuper de ça quand je serai en repos..bonne soirée
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 28 Mai 2013 19:25

j'ai vu les paquets arriver dans mon leclerc et les stickers étaient déjà sur les paquets

les stickers étaient sur les nouveaux paquets

il y avait encore des paquets home dans le rayon mais c'était des paquets ancienne version et ceux la n'avaient pas de sticker
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4500
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde Kaila » Lun 5 AoĂ» 2013 19:41

Recu perfect fit 6,05 euros pour un envoi mi-juin. Merci Sogec!
Kaila
 
Messages: 94
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 17:48

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde sama3310 » Lun 5 AoĂ» 2013 20:18

([cool]) je reviens vous informer que j'ai eu le remboursement de mon paquet "litigieux" sans rien faire et malgré u,e lettre de refus...pour une fois que cela se passe bien sans se battre! ([YouHouuu])
sama3310
 
Messages: 489
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:12

Re: Problème remboursement perfect fit

UNREAD_POSTde nanazou95 » Lun 2 Sep 2013 12:01

je viens de recevoir un virt de 6.O3 ([cool])
nanazou95
 
Messages: 883
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 12:23


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités