Durée moyenne des remboursements?

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Durée moyenne des remboursements?

UNREAD_POSTde Kaila » Jeu 11 Juil 2013 21:58

Bonjour,

Depuis fla dernière semaine du mois de mai, je me suis remise à participer à des ORD après des années d'abandon faute de temps.
Entre fin mai et juillet, j'ai participé aux nombreuses offres suivantes:
Badoit (3 variétés), Bridelight (beurre, crème épaisse, crème légère), Brossard les petits moelleux, Charles et Alice compote, cochonou jambon cru, heuedeber biscottes et viennoiseries croustillantes, hollywood chewing-gum, chocolat lindt maxi plaisir, lusturcu pâtes blé délice et riz à poeler, lutti caramels loufoques, perfect fit, catsan, regilait cuisine, taboulé bonduelle, panzani pâtes +sauce et pâtes à 0,20, essuie-tout okay, florette happy hours, shampoing timotei, boursin tartine et création...

J'en oublie sans doute.

Cela représente un jeu pour moi mais c'est aussi un budget conséquent pour ma petite famille.
A ce jour, hormis le bon d'achat catsan, je n'ai reçu aucun remboursement. Je suis inquiète pour mes comptes. Je ne me souvenais pas que c'était aussi long autrefois...

Qu'en pensez-vous? Merci.
Kaila

Publicité

Publicité

Re: Durée moyenne des remboursements?

UNREAD_POSTde Kaila » Jeu 11 Juil 2013 22:08

Kaila a écrit:Bonjour,

Depuis fla dernière semaine du mois de mai, je me suis remise à participer à des ORD après des années d'abandon faute de temps.
Entre fin mai et juillet, j'ai participé aux nombreuses offres suivantes:
Badoit (3 variétés), Bridelight (beurre, crème épaisse, crème légère), Brossard les petits moelleux, Charles et Alice compote, cochonou jambon cru, heuedeber biscottes et viennoiseries croustillantes, hollywood chewing-gum, chocolat lindt maxi plaisir, lusturcu pâtes blé délice et riz à poeler, lutti caramels loufoques, perfect fit, catsan, regilait cuisine, taboulé bonduelle, panzani pâtes +sauce et pâtes à 0,20, essuie-tout okay, florette happy hours, shampoing timotei, boursin tartine et création...

J'en oublie sans doute.

Cela représente un jeu pour moi mais c'est aussi un budget conséquent pour ma petite famille.
A ce jour, hormis le bon d'achat catsan, je n'ai reçu aucun remboursement. Je suis inquiète pour mes comptes. Je ne me souvenais pas que c'était aussi long autrefois...

Qu'en pensez-vous? Merci.

Ah j'oubliais et non des moindres: les tablettes SUN, ma première ODR en mai, produit très cher d'ailleurs! Pas de bon d'achat à ce jour.
Kaila

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 11 Juil 2013 22:17

Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour avoir tes remboursements ? De fin mai à ce jour cela ne fait que six semaines, très peu de remboursements sont effectués en dessous de ce délai... C'est le jeu !
annickdetroyes

UNREAD_POSTde niki » Ven 12 Juil 2013 09:04

dans le temps comme tu dit, les remboursements étaient beaucoup plus long qu'aujourd'hui (des fois il fallait patienter jusqu'à un an
aujourd'hui au bout de 3 mois, c'est réglé.
niki

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Juil 2013 09:25

niki a écrit:dans le temps comme tu dit, les remboursements étaient beaucoup plus long qu'aujourd'hui (des fois il fallait patienter jusqu'à un an
aujourd'hui au bout de 3 mois, c'est réglé.

([oups]) Il m'est arrivé d'attendre 9 mois pour du Plax et ([rigoler]) c'est pas une blague car c'est le temps d'une grossesse, il y a quelques années de ça dans les débuts de mon inscription au forum ! ([coche]) ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Kaila » Ven 12 Juil 2013 10:18

Merci de vos réponses.
Je dois ĂŞtre trop impatiente.
Mais c'est vrai qu'entre le dépôt de bilan de touche étoile et les refus de remboursement signalés sur le forum, je suis inquiète...
Kaila

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 12 Juil 2013 10:52

C'est généralement annoncé sous 5 à 8 semaines.
Dans la pratique, c'est très rarement plus rapide et parfois plus que long.
Je viens de recevoir un remboursement de Villa véroni expédié le 13 novembre 2012. Virement 216 jours après l'envoi soit plus de 7 mois (gestion High co !).

Faut pas s’inquiéter, une fois que tu as avancé un fond de roulement, les flux s'équilibrent en moyenne entre les dépenses et les virements qui arrivent.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Kaila » Sam 20 Juil 2013 09:37

Merci de vos réponses.
Je viens de toucher mes premiers remboursementspour Charles et Alice (highcodata), sun et lindt (Sogec).
C'est une impression ou Highcodata est particulièrement long pour gérer les remboursements?
En tout cas, le service de Sogec est impeccable. J'ai particulièrement apprécié le timbre dans sa petite pochette!
Kaila

Retourner vers Sur mon compte