Heudebert Les viennoiseries croustillantes

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Heudebert Les viennoiseries croustillantes

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 28 Juin 2013 21:06

J'ai reçu mardi une lettre de Soft Promo a propos de cette odr
Vous avez participé a notre offre Heudebert Convaincu ou 100 % remboursé et nous vous en remercions .Nous vous rappelons que pour bénéficier du remboursement , il fallait impérativement nous retourner votre dossier complet avant le 05/02/2014( véridique ils ont bien ecrit 2014 je ne fais pas d'erreur de frappe !!!!!) date de cachet postal .Or votre participation ne respectait pas cette modalité et nous n'avons pas pu la prendre en compte , nous regrettons etc
Le service gestion des promotions

J'ai vérifié tout était conforme envoyé en temps et heure .Il n'y a ni adresse ni numéro de téléphone sur cette lettre .Comment les contacter afin qu'ils reconnaissent leur erreur ? C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment procéder .Merci de vos conseils .
laradine71

Publicité

Publicité

Re: Heudebert Les viennoiseries croustillantes

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 Juin 2013 23:04

laradine71 a écrit:J'ai reçu mardi une lettre de Soft Promo a propos de cette odr
Vous avez participé a notre offre Heudebert Convaincu ou 100 % remboursé et nous vous en remercions .Nous vous rappelons que pour bénéficier du remboursement , il fallait impérativement nous retourner votre dossier complet avant le 05/02/2014( véridique ils ont bien ecrit 2014 je ne fais pas d'erreur de frappe !!!!!) date de cachet postal .Or votre participation ne respectait pas cette modalité et nous n'avons pas pu la prendre en compte , nous regrettons etc
Le service gestion des promotions

J'ai vérifié tout était conforme envoyé en temps et heure .Il n'y a ni adresse ni numéro de téléphone sur cette lettre .Comment les contacter afin qu'ils reconnaissent leur erreur ? C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment procéder .Merci de vos conseils .

([tranquile]) Tu n"es pas la seule à avoir reçu ce courrier laradine71, ([scrute]) regarde le fil de discussion dans la rubrique "Sur mon compte" où tu trouveras les messages parlants des courriers identiques à celui que, tu viens de recevoir ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: Heudebert Les viennoiseries croustillantes

UNREAD_POSTde kincha » Ven 28 Juin 2013 23:06

"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Retourner vers Sur mon compte