j'avais fait le bon plan à Géant jusqu'au 9 février, 4 produits achetés,
50% de remise immédiate soit 9€90 - 50% = 4€95 x 4 = 19€80
le code-barres du produit 5 000394 018198
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
mikiti a écrit:Moi aussi lettre chèque alors que ce n'était pas prévu et sans le timbre et en plus ils ont déduit la promo Géant![]()
Le problème est que je l'ai fait pour ma fille qui a déménagée entre temps donc la lettre....![]()
Je ne sais pas quoi faire
Allez mon rayon de soleil ça n'est pas grave, ta fille n'a pas fais suivre on courrier
donc, tu contactes le gestionnaire pour lui expliquer ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
cmarcus a écrit:j'ai donc reçu le chèque de remboursement, le gag est si je vais voir le suivi sur http://duracell.customsolutions.fr/suivi_connexion.php
j'ai toujours Statut de votre demande : Dossier en attente de réception.
mince, i'faudrait pas qu'ils me remboursent une 2ème fois
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
elodie003 a écrit:chèque reçu ce matin de 20,36 euros on a vraiment fait le plein de piles
!! Merci à cmarcus pour l'optimisation à géant ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
et comme elle ne fait jamais les offres en br elle n'en a pas eu l'utilité jusqu'à aujourd'hui et à cause toujours du même gestionnaire à la noix grrrrrrr.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
comment faire
je les ai relancé en leur disant que j'ai rein reçu ![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
samy160809 a écrit:moi on me dit qu'on m'a envoyé un chèque que je n'ai reçu et qui ne correspond pas à la somme que j'ai dépensécomment faire
je les ai relancé en leur disant que j'ai rein reçu
Bonsoir samy160809,
tu expliques ce qui t'arrive !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités