FIER DE VOS FROMAGES

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIER DE VOS FROMAGES

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 7 Avr 2013 05:45

ad22 a écrit:
Myri a écrit:Bonjour ,
Reçu ce jour lettre highCo DATA, motifs: les produits vendus ne sont pas concernés par l'offre. Pourtant ,j'ai tout bien fait je pense , collecteur, les 5 lignes pour les 3 fromages,( vieux pané,chaumes,etorky), stickers, CB,date ... Je ne comprend pas... Que me conseillez-vous?
Merci
Myri

Pareil pour 1 de mes dossiers!
Vraiement le bazar cette ODR !!! ([fache2])

([clindoeil]) Bonjour ad22,

([idee]) Tu commences par appeler HigCo Data au 09/75/09/79/79 appel non surtaxé et ([grrr]) si le problème n'est pas réglé de façon satisfaisante pour ta mère et toi même, pas de souci ([tranquile]) tu appelles la Fromagerie des Chaumes Bongrain S.A au 01/34/58/63/00 et là ! tu seras très bien prise en main en expliquant ton problème pour ta mère et toi même ! ([coche])

Bon dimanche Ă  toi ad22. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 7 Avr 2013 08:45

nono31 a écrit:
ad22 a écrit:
Myri a écrit:Bonjour ,
Reçu ce jour lettre highCo DATA, motifs: les produits vendus ne sont pas concernés par l'offre. Pourtant ,j'ai tout bien fait je pense , collecteur, les 5 lignes pour les 3 fromages,( vieux pané,chaumes,etorky), stickers, CB,date ... Je ne comprend pas... Que me conseillez-vous?
Merci
Myri

Pareil pour 1 de mes dossiers!
Vraiement le bazar cette ODR !!! ([fache2])

([clindoeil]) Bonjour ad22,

([idee]) Tu commences par appeler HigCo Data au 09/75/09/79/79 appel non surtaxé et ([grrr]) si le problème n'est pas réglé de façon satisfaisante pour ta mère et toi même, pas de souci ([tranquile]) tu appelles la Fromagerie des Chaumes Bongrain S.A au 01/34/58/63/00 et là ! tu seras très bien prise en main en expliquant ton problème pour ta mère et toi même ! ([coche])

Bon dimanche Ă  toi ad22. ([sante])

Merci. J'ai fait des mails en joignant des copies de demandes. Mais c'est vraiment nul comme gestion !!!
ad22

UNREAD_POSTde margauth » Sam 13 Avr 2013 10:21

merci nono pour le N° de téléphone : j'ai contacté le service et l'erreur devrait être rectifiée rapidement ............à suivre
margauth

UNREAD_POSTde Monique64 » Lun 6 Mai 2013 14:19

Reçu un mail que ma demande est validée et que je vais reçevoir mon remboursement.
Monique64

Précédente

Retourner vers Sur mon compte