Aoste/Entremont/Amora erreur de sticker

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aoste/Entremont/Amora erreur de sticker

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 20 Avr 2013 19:55

Bonjour, je viens de recevoir un refus car soit disant que mon sticker entremont n'est pas bon mais c''est bien le mĂŞme que celui d'Aoste ?
Merci
n7241

Publicité

Publicité

Re: Aoste/Entremont/Amora erreur de sticker

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Avr 2013 05:26

n7241 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus car soit disant que mon sticker entremont n'est pas bon mais c''est bien le même que celui d'Aoste ?
Merci

([idee]) Tu appelles le gestionnaire pour contester cette erreur et si, tu n'obtiens pas gain de cause, tu leurs signale pour qu'ils soient au courant par correction que ([blabla]) , tu vas appelé Entremont pour expliquer ton problème au 09/69/32/09/91 N° non surtaxé, crois moi n7241 ([tranquile]) c'est un excellent service consommateurs très généreux qui a souci de satisfaire ses consommateurs et ils vont s'occuper de toi efficacement crois moi ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sido52 » Dim 21 Avr 2013 08:28

Bonjour, deux refus pour moi, l'un pour code barres non valable et l'autre pour cumul de promo !!
sido52

UNREAD_POSTde ordina » Dim 21 Avr 2013 08:37

n7241 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un refus car soit disant que mon sticker entremont n'est pas bon mais c''est bien le même que celui d'Aoste ?
Merci

les 2 stickers sont bleus mais celui d'entremont a des chiffres sur le coté gauche et un emplacement blanc pour soulever le sticker. j'ai eu aussi un refus mais j'avais 15 jours pour rapporter ma lettre.
ordina

Retourner vers Sur mon compte