Purina pro plan

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Purina pro plan

UNREAD_POSTde droopy52 » Sam 16 FĂ©v 2013 18:34

([arf]) je suis super déçue je viens de recevoir une lettre de songer me disant que le sac de croquettes chien ne. Faisait pas partie de l essai 28 jours, alors qu'il y avait bien le stocker dessus quand je l'ai acheté en plus le sac valait 50 euros. Avez eu des problèmes ???
droopy52
 
Messages: 207
Inscription: Mar 13 Oct 2009 16:31

Publicité

Publicité
 

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde verodu66 » Sam 16 FĂ©v 2013 18:50

Je l'ai fait 2 fois,et je n'ai eu aucun probléme,remboursement 67,90€ et 49,90€
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 09:42

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Sam 16 FĂ©v 2013 19:20

droopy52 a écrit:([arf]) je suis super déçue je viens de recevoir une lettre de songer me disant que le sac de croquettes chien ne. Faisait pas partie de l essai 28 jours, alors qu'il y avait bien le stocker dessus quand je l'ai acheté en plus le sac valait 50 euros. Avez eu des problèmes ???


Je n'ai pas encore eu de remboursements ou de réponses car demande faite le 21/01/13. Je vous dirai ce qu'il en est.
AUDRA19
 
Messages: 367
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:52
Localisation: Metz

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 16 FĂ©v 2013 19:30

je viens d'être remboursée de 53,46€
tu pourrais leur téléphoner et leur expliquer
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1299
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 06:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde droopy52 » Sam 16 FĂ©v 2013 20:50

Oui vous avez raison je téléphonerez lundi
droopy52
 
Messages: 207
Inscription: Mar 13 Oct 2009 16:31

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 16 FĂ©v 2013 20:55

si tu envoie un mail, tu auras une trace de ce que tu leur réclames

avec sogec gestion ca devrait s'arranger

j'ai fait cette offre et je n'ai pas eu de soucis et en plus j'ai été remboursée assez rapidement
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4499
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde droopy52 » Lun 18 FĂ©v 2013 16:08

J'ai appelé ce matin sogec gestion, la dame était bien ennuyée, des grands blancs au téléphone..... au bout de 10 minutes, elle m'a dit on va reprendre votre dossier et on vous écrira ?? je lui ai demandé si je devais faire un mail, ou écrire, elle m'a dit que non, je vais surveiller de près et je vous redirai ce qu'il en est. Merci en tout cas de vos réponses
droopy52
 
Messages: 207
Inscription: Mar 13 Oct 2009 16:31

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde naty06 » Sam 2 Mar 2013 10:13

([YouHouuu]) recu hier le remboursement sans aucun souci,date de remboursement le 28 janvier soit 4 semaine.... Mon dobermann est trop HAPPY ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) 67 euros économisé ([bleee])
naty06
 
Messages: 93
Inscription: Sam 25 Fév 2012 09:00

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Lun 4 Mar 2013 12:57

reçu le remboursement la semaine dernière
AUDRA19
 
Messages: 367
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:52
Localisation: Metz

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde droopy52 » Lun 4 Mar 2013 15:35

([pleurepeu2]) Rapé pour moi, apparemment je n'ai pas pris le bon sac de pro plan, pourtant il y avait le sticker de collé dessus, j'ai donc les 54 € à ma charge.... la prochaine fois je serais plus attentive. C'est un peu tromper le client quand même de mettre le sticker sur un mauvais sac !
droopy52
 
Messages: 207
Inscription: Mar 13 Oct 2009 16:31

Re: Purina pro plan

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Lun 4 Mar 2013 15:46

droopy52 a écrit:([pleurepeu2]) Rapé pour moi, apparemment je n'ai pas pris le bon sac de pro plan, pourtant il y avait le sticker de collé dessus, j'ai donc les 54 € à ma charge.... la prochaine fois je serais plus attentive. C'est un peu tromper le client quand même de mettre le sticker sur un mauvais sac !



Je n'avais pas de stickers par contre j'avais le formulaire.
AUDRA19
 
Messages: 367
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:52
Localisation: Metz


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité