Reçu aujourd'hui.
Facility offre n° 111216
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BEN 58 a écrit:Virement Facility 6.15E (sans le timbre comme convenu) , le 24/12/12
fait le 04/10/12
marielala a écrit:BEN 58 a écrit:Virement Facility 6.15E (sans le timbre comme convenu) , le 24/12/12
fait le 04/10/12
Envoyé par la poste le 16/08 et scanné le 19/10 - qui a dit ne pas scanner ses dermandes ?
nono31 a écrit:marielala a écrit:BEN 58 a écrit:Virement Facility 6.15E (sans le timbre comme convenu) , le 24/12/12
fait le 04/10/12
Envoyé par la poste le 16/08 et scanné le 19/10 - qui a dit ne pas scanner ses dermandes ?
Décidément elle a le dos large marielala, je constate que souvent ont lui tape sur les doigts en lui prêtant des choses qu'elle n'a pas dit, malheureusement comme, je suis très souvent sur la route
je ne vois pas toujours à temps, pour répondre, mais là !
je constate encore qu'une fois de plus elle est incriminée de quelque chose qu'elle n'a pas dit !
Alors !je pense au vieux proverbe qui dit "Quand on ne veux plus de son chien, on dit qu'il a la rage" et ça tourne au harcèlement mais ! heureusement pour elle, il y a des personnes qui comme moi l'apprécie à sa juste valeur et ne verrait pas le forum sans elle, alors ! accroche toi marielala pour nous !
Ton ami "nono31" !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités