MAPA Dermo-Sensitive - HighCo 2783

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MAPA Dermo-Sensitive - HighCo 2783

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 18 Déc 2012 12:37

Je viens de recevoir un refus pour cette offre du fait que l'identification du produit était impossible sur le ticket de caisse.
J'avais effectivement oublié d'entourer sur le ticket de caisse le libellé et le prix du produit.
Je viens de leur renvoyer un scan de ma demande en entourant ceux-ci en rouge.
Espérons que cela passe.
jkirsch

Publicité

Publicité

Re: MAPA Dermo-Sensitive - HighCo 2783

UNREAD_POSTde gali36 » Lun 28 Jan 2013 11:19

Moi j'avais demandé le remboursement de 50% et ils m'ont envoyé un bon d'achat de 4.00 € alors que l'achat était de 4.05€.
Je leur ai fait un courrier en novembre pour savoir comment faire pour être remboursé et leur retourner BA. Mais ils n'ont pas daigné me répondre.
gali36

Re: MAPA Dermo-Sensitive - HighCo 2783

UNREAD_POSTde jkirsch » Lun 28 Jan 2013 11:35

jkirsch a écrit:Je viens de leur renvoyer un scan de ma demande en entourant ceux-ci en rouge.
Espérons que cela passe.

Ca a passé.
gali36 a écrit:Moi j'avais demandé le remboursement de 50% et ils m'ont envoyé un bon d'achat de 4.00 € alors que l'achat était de 4.05€.

J'ai également reçu au final le bon d'achat alors que j'avais demandé le remboursement, mais en tenant compte du fait que j'avais fait une erreur à la base et qu'on a toujours besoin de gants, je n'ai pas fait de nouvelle réclamation.
jkirsch

Retourner vers Sur mon compte