![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Toute peine mérite salaire !!!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
J'ai eu 2 fois le virement en date du 09/11/2012 pour cette offre envoyé le 24/04/2012 et je vous explique !
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
1er virement : 2,30 € + 0,55€ de timbre + 0 60€ de timbre = 3,45 € (Hé oui !!!) HighCo Data m'avait dit qu'il n'y n'avait pas de demande à mon nom, il y a quelques mois alors là !
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
il ne faut pas essayer le coup du courrier perdu avec moi car,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
je vois rouge et
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
c'est direct la marque qui avait donné l'ordre en entendant mes arguments, que ce timbre me soit remboursé au tarif du timbre rouge et
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
c'est occupé personnellement de mon virement, en plus,
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
je viens de recevoir un petit colis de la part de Spontex pour me dédommager de la gêne occasionnée les ayant appelé plusieurs fois (avec un lot de 2 éponges Spontex SuperGratt' et la fameuse lavette Spontex microfibre anticalcaire
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
que, je ne trouvais pas du tout, mĂŞme sans l'offre) Ă titre exceptionnel
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
pour couvrir également mes frais de téléphone et me redonner confiance en la marque Spontex, j'ai le forfait pour les appels illimités,
![Nananère ([nananere])](./images/smilies/nananere.gif)
je me suis débrouillé pour trouver un N° de téléphone qui passait dedans et j'ai tapé très haut croyez moi comme à mon habitude !
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
2ème virement : 2,30 € + 0,55€ de timbre = 2,85 € et sur mon compte, comme il m'est rentré 22,25 € en tout, ils sont séparés juste par un virement pour une autre offre de chez eux aussi,
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
ça prouve bien que, mon courrier était bien saisi et n'a jamais été perdu par la poste, on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces et faut pas prendre les enfants de bon Dieu, pour des canards sauvages non plus,
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
bien qu'il s'agit de hérisson je crois que, c'est mieux adapté pour cette offre de dire
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
"qui s'y frotte s'y pique" lorsque l'on veut rouler nono31 dans la farine", mais ! bien que
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je n'ai plus que très rarement cet ennui, comme dit le vieux proverbe "ça n'arrive pas qu'aux autres" et je fais beaucoup d'offres n'ayant croyez moi que mon seul compte et mon fils qui en fait très rarement, surtout en ce moment pour une raison personnelle, il ne faut pas me caresser le poil à contre sens parole de nono31 ce que je dis, je le fais et lorsque, j'ai parlé des Consommateurs ou Que Choisir à Rouen, c'était strictement la vérité ayant de ce côté là ! l'esprit tranquille et
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
lorsque mon fils en fait, pas de souci les gestionnaires sont au courant de notre légalité !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Alors !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
comme, je suis content de m'être débrouillé une fois de plus pour que, nous soyons payé toutes et tous et comme, il n'y a pas de petites économies
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
n'ayant pas ménagé mes interventions,
![Casse TĂŞte ([cassetete])](./images/smilies/cassetete.gif)
entre HighCo Data et Spontex au nom de la communauté, alors ! que ma tête était ailleurs,
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
donc je me dis "merci nono31" tu t'es une fois de plus débrouillé comme un grand et un merci fait toujours plaisir lorsque l'on se décarcasse comme, je l'ai fais tout en restant courtois et polis bien sûr mais ! en n'étant agissant dans l'argumentation justifiée,
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
alors quand ce moment, je m'en serait bien passé croyez moi sincèrement !
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Pour DUDU, je m'en souviens parfaitement de ce qui t'es arrivée, tu avais un sticker de l'ancienne offre qui n'avait pas le tout petit N° "bv 104668" dans tout le bas et tu l'as caché avec le haut de ton ticket de caisse que, tu as collé en le faisant chevaucher dessus
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
je suis très content pour toi !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)