Bonsoir Ă tous une petite aide svp j ai beau chercher mais je ne trouve pas Ă quoi correspond le virement highco data
N° 10323456 montant 2,69
Merci beaucoup.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonsoir à tous une petite aide svp j ai beau chercher mais je ne trouve pas à quoi correspond le virement highco data
N° 10323456 montant 2,69
Merci beaucoup.
marielala a écrit:missopium a écrit:Bonsoir à tous une petite aide svp j ai beau chercher mais je ne trouve pas à quoi correspond le virement highco data
N° 10323456 montant 2,69
Merci beaucoup.
Sans plus de renseignement il est impossible de vous répondre car ce N° est celui de votre PROPRE identifiant.
Si vous enregistrez vos demandes dans Excel regardez si vous n avez pas ce montant soit avec le timbre soit sans timbre
missopium a écrit:Je note toute l adresse le gestionnaire le montant avec et sans le timbre la date d envoi et de fin d operation et malgré tout je ne trouve pas (ce qui est rare)que puis je noter de plus?
Merci
missopium a écrit:Je note toute l adresse le gestionnaire le montant avec et sans le timbre la date d envoi et de fin d operation et malgré tout je ne trouve pas (ce qui est rare)que puis je noter de plus?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi82 et 3 invités