Bonsoir Ă tous une petite aide svp j ai beau chercher mais je ne trouve pas Ă quoi correspond le virement highco data
N° 10323456 montant 2,69
Merci beaucoup.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Bonsoir à tous une petite aide svp j ai beau chercher mais je ne trouve pas à quoi correspond le virement highco data
N° 10323456 montant 2,69
Merci beaucoup.
marielala a écrit:missopium a écrit:Bonsoir à tous une petite aide svp j ai beau chercher mais je ne trouve pas à quoi correspond le virement highco data
N° 10323456 montant 2,69
Merci beaucoup.
Sans plus de renseignement il est impossible de vous répondre car ce N° est celui de votre PROPRE identifiant.
Si vous enregistrez vos demandes dans Excel regardez si vous n avez pas ce montant soit avec le timbre soit sans timbre
Ou sur un cahier en notant tous les renseignements, c'est facile aussi de retrouver et ça prend pas longtemps !missopium a écrit:Je note toute l adresse le gestionnaire le montant avec et sans le timbre la date d envoi et de fin d operation et malgré tout je ne trouve pas (ce qui est rare)que puis je noter de plus?
Merci
missopium a écrit:Je note toute l adresse le gestionnaire le montant avec et sans le timbre la date d envoi et de fin d operation et malgré tout je ne trouve pas (ce qui est rare)que puis je noter de plus?
Merci
A tout hasard missopium, ne serait-ce pas le Lanquetot camembert ?...Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités