![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
reçu ce jour 12,95 + timbre
demande fait le 10/02
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:([tranquile]) Achat lors de l'offre auchan 50% recrédité sur la carte. 12.95€ - 1.00€ BR - 6.48€ sur compte = réglé 5.47€ le pack de 16.
Remboursé ce jour = 12.95€ + 0.55€ timbre = 13.50€ (tout bénef....!!)![]()
2849 DURACELL X VOS NOUV
2849 DURACELL X VO
DATE VALEUR : 16/03/2012
Posté le 17.02.2012. Délai = 1 mois
Ne pas bien sûr à ce prix là d'oublier de recycler nos piles. Sans que le gestionnaire ne nous ait donné des consignes particulières!!!!.
Mon conseil, les mettre de coté jusqu'au quota atteint en attendant.
suduku a écrit:bonjour,
est ce que les ref des codes barres de vos produits sont ceux de la fiche madstef ?
AnRo a écrit:nono31 a écrit:AnRo a écrit:Je viens de recevoir un refus de remboursement de Custom Promo : "Le code barre que vous avez envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre".
Est-ce que vous avez vu quelque part dans l'offre une liste de produits acceptés ?
Il me semble que non, et donc que tout pack pouvait ĂŞtre valable.
Quelqu'un a une idée comment réagir ?
Bonjour AnRo,
Il faut que,tu téléphones à Duracell au 0 800 94 67 90 pour expliquer
ce qui t'arrive et avoir une réponse plus rapide !!!
Bonne chance AnRo !
J'ai appelé Duracell, comme tu le proposais, et expliqué le problème.
Très aimables. Ils ont réfléchi une dizaine de jours et viennent de me laisser un message téléphonique. Je dois leur communiquer la référence et le montant de mon achat. Ils vont me rembourser.
Ă€ suivre...
Et merci beaucoup pour l'aide !![]()
![]()
IndianBoydu92 a écrit:Reçu ce jour courrier de refus de Custom Promo car le code barre soit disant n'est pas répertorié.
Franchement Custom Promo, c'est abusé, vais devoir contacter la marque.
nono31 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Reçu ce jour courrier de refus de Custom Promo car le code barre soit disant n'est pas répertorié.
Franchement Custom Promo, c'est abusé, vais devoir contacter la marque.
Tu as la marche Ă suivre quelques posts plu haut et comme AnRo
le principal c'est que, tu auras ton remboursement IndianBoydu92 !!!
IndianBoydu92 a écrit:nono31 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Reçu ce jour courrier de refus de Custom Promo car le code barre soit disant n'est pas répertorié.
Franchement Custom Promo, c'est abusé, vais devoir contacter la marque.
Tu as la marche Ă suivre quelques posts plu haut et comme AnRo
le principal c'est que, tu auras ton remboursement IndianBoydu92 !!!
Tout Ă fait, merci Ă toi Nono31. Je vais les appeler dans la semaine.
Je te tiens au courant.
Tu as la marche Ă suivre quelques posts plu haut et comme AnRo
le principal c'est que, tu auras ton remboursement IndianBoydu92 !!!
Tout Ă fait, merci Ă toi Nono31. Je vais les appeler dans la semaine.
Je te tiens au courant.
Salut Nono31.
Duracell m'a appelé aujourd'hui.
Ils m'ont indiqué que je serais remboursé de la somme + timbre dans les prochains jours.
Merci.
Salut Nono31.
Duracell m'a appelé aujourd'hui.
Ils m'ont indiqué que je serais remboursé de la somme + timbre dans les prochains jours.
Merci.
Encore une fois, je suis très content de pouvoir t'aider, ça fait du bien intérieurement de faire des bonnes actions !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités