liste T.M.S.

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

liste T.M.S.

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 4 Juil 2012 12:54

e marielala » Mer 4 Juil 2012 08:35

marmotte52 a écrit:
Mais oĂą est donc cette fichue liste "offres T.M.S." ?????? pas moyen de la retrouver !!!!!!!!
aidez-moi SVP .............

Tu ne l a trouveras plus sur le site. Elle est seulement dans mon ordinateur.Cette liste, je la mets toujours à jour pour Madstef.Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)


marielala



Je crée volontairement un nouveau topic pour cette fameuse liste. Pourquoi l'avoir supprimée du site ????? personnellement, je la trouvais
très pratique pour identifier certains remboursements ... mais bon, faudra pas s'étonner si beaucoup de remboursonautes ouvrent des
sujets pour savoir à quoi correspond tel ou tel numéro .................. à moins que je ne sois la seule à m'en servir ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: liste T.M.S.

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Juil 2012 13:23

Je pense qu'il y a mauvaise formulation par Marielala et par conséquent mauvaise compréhension des autres.

Tu ne l a trouveras plus sur le site. Elle est seulement dans mon ordinateur.Cette liste, je la mets toujours Ă  jour pour Madstef.


=> quand elle a les infos, Marielala me les transmet et dès que j'ai un moment je les met sur le site. On trouve donc toujours bien ces infos sur le site. Eventuellement, c'est sur le forum - et le forum uniquement - qu'il n'y a plus ces infos.

=> pour tout ce qui est remboursement TMS : la 1ère démarche à faire, et cela depuis plusieurs années déjà, est de vérifier si le n° de virement n'est pas déjà enregistré sur le site.
Par exemple, pour l'offre qui a initié cette discussion :
bonsoir je viens d'avoir un remboursement de 2.6 portant cette mention
14306/0000161/CHANDELE

=> sur le site (http://www.madstef.com/odr), faire une recherche "toute la base" avec 14306 donne la réponse : PYREX ustensiles de cuisine
=> si la recherche ne donne rien, il est alors possible de faire une demande d'aide sur le forum
=> et aussi, très important : il n'y a actuellement que 3 ou 4 personnes à me donner régulièrement des infos de ce genre pour compléter les fiches. Le mieux serait que tous ceux qui reçoivent des virements TMS identifiés me transmettent la référence afin que je puisse tenir le site complètement à jour.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: liste T.M.S.

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 4 Juil 2012 13:33

O.K. ce sera plus long, mais tant pis ............... j'aimais mieux consulter la liste pour moi ça allait plus vite !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: liste T.M.S.

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 4 Juil 2012 14:58

Une recherche sur le site telle que je l'ai indiquée prend moins d'une seconde.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: liste T.M.S.

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 5 Juil 2012 08:42

marmotte52 a écrit:O.K. ce sera plus long, mais tant pis ............... j'aimais mieux consulter la liste pour moi ça allait plus vite !


Bonjour marmotte52,
Je consultais également cette liste qui était bien pratique pour retrouver mes remboursements.

MadStef a écrit:Une recherche sur le site telle que je l'ai indiquée prend moins d'une seconde.


Merci pour cette info, je ferai alors comme ça la prochaine fois.

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: niki et 2 invités