Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tchonath a écrit:Bonjour, j'avais poster un message pour avoir des renseignements car j'avais acheter les corayas un samedi et j'ai pas pu poster le lundi 07 mai et avec le 08 mai je pensais que c'était trop tard mais on m'a répondu que le férié et le week-end ne comptant pas en faisant tamponner à l'accueil pas de problème je viens de recevoir un courrier et bien remboursement non effectuer "délai d'envoi de la demande dépassée (3 jours ouvrés) que dois je faire je peux appeler pour m'expliquer qu'en pensez vous merci par avance
steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif!
nono31 a écrit:steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif!
Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!!
J@28 a écrit:nono31 a écrit:steph2304 a écrit:Vous pouvez appeler pour vous expliquer, au pire vous aurez une réponse négative, espèrons que ce soit positif!
Le service consommateurs de Coraya est très généreux, en principe tu seras largement dédommagé !!!
Pour moi c'est bon aussi... achat le samedi, dimanche n'est pas ouvré, lundi = 24h, mardi 8 mai férié donc pas ouvré, mercredi c'est ok... Ils n'ont pas du compte le jour férié.
Utilisateurs parcourant ce forum: niki et 2 invités