Problème remboursement

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème remboursement

UNREAD_POSTde superlili » Dim 10 Juin 2012 15:00

Bonjour j'ai un problème avec Samsung pour l'opération Galaxy tab 10.1 100€ on m'affirme que le virement a était fait le 22 mai mais depuis toujours rien .. et au Crédit Mutuel aucune trace de ce versement quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci ([fleurs])
superlili

Publicité

Publicité

Re: Problème remboursement

UNREAD_POSTde clervie » Dim 10 Juin 2012 18:24

suivant les banques il y a souvent un décalage entre le versement par le gestionnaire et le crédit sur le compte mais là presque 20 jours ça fait beaucoup - il faudra les recontacter car ils doivent pouvoir t'apporter la preuve qu'ils ont bien verser les 100 euros sur ton compte au besoin tu leur mail ton RIB pour qu'ils comparent ([triste])
clervie

UNREAD_POSTde samy160809 » Dim 10 Juin 2012 19:13

patiente encore un peu ça viendra ([fleurs])
samy160809

UNREAD_POSTde sisi » Dim 10 Juin 2012 20:53

superlili a écrit:Bonjour j'ai un problème avec Samsung pour l'opération Galaxy tab 10.1 100€ on m'affirme que le virement a était fait le 22 mai mais depuis toujours rien .. et au Crédit Mutuel aucune trace de ce versement quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci ([fleurs])

bonjour super lili dans quelles banques es tu ?

moi je suis a la banque postale > Une fois , la veille sur mon compte je vois montant 30 euros "a venir'.
Puis le lendemain , rien sur mon compte , j attend une semaine et j appelle ma banque > il me dise qu aucune somme de 30 euros n est prevu .

j appele Nokia et la , etonnement , om me dit que la banque a rejete mon paiment . nous verifions ensemble les coordonnees bancaire >>> aucun probleme>

Je rappelle ma banque et les tiens au courant de la situation ... il me dise qu aucun rejet n a etait fait !!! je leur produit une attestation de nokai ,... et a ce jour , ils sont toujours en recherche ....

voila appel ta banque et demande leur .... C est tout de meme 100 euros ...
Bonne chance a toi
sisi

UNREAD_POSTde superlili » Dim 10 Juin 2012 21:07

sisi a écrit:
superlili a écrit:Bonjour j'ai un problème avec Samsung pour l'opération Galaxy tab 10.1 100€ on m'affirme que le virement a était fait le 22 mai mais depuis toujours rien .. et au Crédit Mutuel aucune trace de ce versement quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci ([fleurs])

moi je suis a la banque postale > Une fois , la veille sur mon compte je vois montant 30 euros "a venir'.
Puis le lendemain , rien sur mon compte , j attend une semaine et j appelle ma banque > il me dise qu aucune somme de 30 euros n est prevu .

j appele Nokia et la , etonnement , om me dit que la banque a rejete mon paiment . nous verifions ensemble les coordonnees bancaire >>> aucun probleme>

Je rappelle ma banque et les tiens au courant de la situation ... il me dise qu aucun rejet n a etait fait !!! je leur produit une attestation de nokai ,... et a ce jour , ils sont toujours en recherche ....

voila appel ta banque et demande leur .... C est tout de meme 100 euros ...
Bonne chance a toi

Ma banque déjà fait et aucune trace de ce virement
et chez Samsung le virement de Facility était bien sur mon compte depuis le 22 mai ([scrute])
je suis au Crédit Mutuel de toute façon ils ont quand même une preuve de dépot non si la somme a bien était sur mon compte ?
en tous cas merci de vos réponses ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 10 Juin 2012 21:14

sisi a écrit:

Une discussion est déjà existante, je verrouille celle-ci.

viewtopic.php?f=20&t=29810&p=253258
J@28

Retourner vers Sur mon compte