PROBLEME remboursement soft promo

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: PROBLEME remboursement soft promo

UNREAD_POSTde steph2304 » Jeu 5 Avr 2012 07:55

La situation concernant Soft promo a enfin été réglée, après avoir attendu quelques mois, je leur ai renvoyé un email pour réitérer ma demande, je n'ai pas reçu la même réponse, ils m'ont dit que les offres n'avaient pas été remboursées car j'avais déjà participé une fois à ces offres. En fait, il s'agissait d'une homonyme n'habitant pas la même commune que moi, mais avec le même code postal, ils doivent donc me rembourser les offres par virement, il y en avait quand même 4! Juste pour dire qu'il ne faut jamais se décourager, la persévérance paie! ([content])
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités