Remboursement Franprix novembre

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement Franprix novembre

UNREAD_POSTde bolide » Sam 31 Mar 2012 20:28

Bonjour
Il me semble que tout le monde a ete remboursé de l'offre de novembre de Franprix Ce n'est pas mon cas Que faire?
Cela vous est-il déjà arrivé? merci pour votre aide
bolide

Publicité

Publicité

Re: Remboursement Franprix novembre

UNREAD_POSTde charlaine38 » Sam 31 Mar 2012 21:25

J'ai été remboursé sur 1 compte mais pas sur le deuxième. ([pleurebcp]) ([mauvais])
Faut-il les contacter ([interrogation])
Merci pour votre réponse
charlaine38

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Avr 2012 03:55

Oui ! ([clindoeil]) il faut que vous les appeliez au 01/69/79/25/54 après 10 heures le matin et j'espère pour vous que, ([tranquile]) vous avez un double de votre collecteur !

Vous n'auriez pas du ouvrir un nouveau Topic ([scrute]) étant donné qu'il y en a déjà un d'ouvert !...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bolide » Dim 1 Avr 2012 16:54

merci beaucoup Je vais essayer Je vous tiendrai au courant
bolide

UNREAD_POSTde DD02 » Lun 2 Avr 2012 20:02

charlaine38 a écrit:J'ai été remboursé sur 1 compte mais pas sur le deuxième. ([pleurebcp]) ([mauvais])
Merci pour votre réponse

Bonjour ! ëtre remboursé sur un compte et pas sur l'autre je trouve celà tout à fait normal. Etant donné que l'offre se porte à un remboursement par foyer. Moi je me suis battue à plusieurs reprises car j'habitais la même rue que mon frère mais pas le même numéro mais pour eux ils considéraient que c'était considéré comme la même adresse. Veine que j'ai déménagé entre temps et il a fallu que j'envoi un justificatif de mon nouveau domicile pour prouver que je ne vivais plus à l'ancienne adresse car il me restait 3 anciens RIB que je tenais à utiliser étant donné que c'était le même compte mais celà m'a été fatal donc maintenant mon frère à arrêté de les faire bien que je n'habite plus dans la même rue car ils trouveraient encore d'autres escuses pour ne pas me rembourser ! J'y est laissé 150 euros car 2 offres refusées et une refusée pour mon frère de l'ordre de 70 euros. Donc maintenant de la sogec je m'en méfie comme la peste. cdlt !
DD02
DD02

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 Avr 2012 06:53

DD02 a écrit:
charlaine38 a écrit:J'ai été remboursé sur 1 compte mais pas sur le deuxième. ([pleurebcp]) ([mauvais])
Merci pour votre réponse

Bonjour ! ëtre remboursé sur un compte et pas sur l'autre je trouve celà tout à fait normal. Etant donné que l'offre se porte à un remboursement par foyer. Moi je me suis battue à plusieurs reprises car j'habitais la même rue que mon frère mais pas le même numéro mais pour eux ils considéraient que c'était considéré comme la même adresse. Veine que j'ai déménagé entre temps et il a fallu que j'envoi un justificatif de mon nouveau domicile pour prouver que je ne vivais plus à l'ancienne adresse car il me restait 3 anciens RIB que je tenais à utiliser étant donné que c'était le même compte mais celà m'a été fatal donc maintenant mon frère à arrêté de les faire bien que je n'habite plus dans la même rue car ils trouveraient encore d'autres escuses pour ne pas me rembourser ! J'y est laissé 150 euros car 2 offres refusées et une refusée pour mon frère de l'ordre de 70 euros. Donc maintenant de la sogec je m'en méfie comme la peste. cdlt !
DD02

([clindoeil]) Bonjour DD02,

Pour mon compte personnel ([cool]) pas de soucis avec plusieurs gestionnaires qui, ([blabla]) il y a très longtemps maintenant m'ont demandé d'envoyer un justificatif de domicile au choix et pourtant, mon fils habite à 10 km de chez moi, mais ! bien entendu nous portons le même nom de famille, alors !... ([tranquile]) nous avons envoyé la photocopie de nos quittances EDF respectives, la Sogec Gestion est un des meilleurs gestionnaires donc, si tu avais procédé ton frère et toi même de la même manière, vous auriez été payer non seulement tous les deux et tu n'aurais pas perdu 150€ ([arf]) ce qui n'est pas une petite somme, de plus ([cowboy]) vous auriez pu continuer les ODR sans souci, d'ailleurs dis-moi si je me trompe DD02, ils ont dû te demandé pour ton frère et toi même un justificatif de domicile ?... ([timide])

Bonne journée DD02 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DD02 » Mer 4 Avr 2012 21:31

Non il m'ont juste demandé a moi un justificatif de mon nouveau domicile pour prouver que je n'habitait pas avec lui. Moi j'ai continué à faire les ODR mais mon frère a préféré arrêté et moi la sogec sincèrement je ne les trouve pas compétants car comme par hasard à 2 reprises ils n'ont pas remboursé mon ami et veine que nous surveillons celà de près ! La première fois ils n'ont sois disant pas reçu le courrier alors que celui-ci avait mis ses coordonnées au dos de l'enveloppe et celle-ci n'est jamais revenue il s'agissait en plus grosse offre FRANPRIX d'environ 100 euros et comme mon ami avait fait la photocopie du collector mais pas du ticket de caisse ils n'ont rien voulu savoir et une autre fois il a dû appeler pour qu'on le rembourse car il n'avait rien reçu et je pense que s'il n'avait pas réclamé on l'aurait mis cette fois aux oubliettes. Donc pour moi la sogec font la police avec qui ils veulent car justement vous avez 2 comptes et vous trouvez celà normal ? moi non ! car si tout le monde en faisait autant tout le monde ne pourrait pas profiter de l'offre et c'est pour celà que 5 minutes après l'ouverture la moitié des produits sont déjà manquants. Dans celui ou je vais une dame style bimbo MAIS blonde prend tout en 7 fois, je me demande si elle fait tout pour elle, son quartier, son village ??? Et en plus elle est bien vu par la direction car une fois le dirigeant du magasin à fait des pieds et mains pour lui trouver un charriot pour mettre tous ses produits alors que mon ami qui était infirme et marchait avec une béquille à demandé un chariot on lui à répondu : non la dame est prioritaire devant vous ! En qu'elle honneur je n'en sais rien ! Enfin bref il y a de l'injustice partout et ce n'est pas maintenant que ça va changer !! Moi je me dit quand même : pauvre France ! ([mauvais])
DD02

Retourner vers Sur mon compte