REMBOURSEMENT FRANPRIX 100% MAI 2011

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: REMBOURSEMENT FRANPRIX 100% MAI 2011

UNREAD_POSTde julie13 » Sam 24 Sep 2011 05:22

([cool]) bonjour, moi aussi recu le mĂŞme e mail
c'était juste pour savoir le prix qu'il prenait en compte
j'ai laissé tombé même si je ne suis pas d'accord sur le principe vu la modicité e la somme

maxxime88 a écrit:J'ai reçu un virement inférieur au montant attendu. J'ai envoyé un mail à Sogec et voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
Pour les offres 3,6 et 7 un erratum était affiché dans le magasin vous informant du chagement de prix

Cordialement,
Danielle
Service Consommateurs"

Pourtant, aucun erratum n'était affiché en magasin. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème?
julie13

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nathalie45 » Sam 24 Sep 2011 07:38

Pour ma part, je n'ai encore rien reçu, suis-je la seule ?
bon samedi ([interrogation])
nathalie45

UNREAD_POSTde maxxime88 » Ven 30 Sep 2011 13:51

J'ai obtenu satisfaction pour les offres 3, 6 et 7 à la suite de ma réclamation auprès de Sogec Gestion:

Bonjour,

Après étude de votre dossier, nous vous informons qu'un remboursement par chèque pour un montant de 1,95€ vous sera adréssé prochainement.

En vous remerciant de votre patience,

Cordialement

Danielle
Service Consommateurs
maxxime88

UNREAD_POSTde Massy » Dim 2 Oct 2011 12:32

Bonjour

ma soeur et moi avons chacun de notre coté, remplis le collector correctement et les avons envoyé dans 2 enveloppes differentes, dans les delais..

Moi credit mutuel de Nancy
elle credit agricole de Bretagne

J'ai ete remboursé le 19 sept
mais elle, toujours pas...

Rib differents, adresses differentes mais meme nom de famille
Est ce pour ca que le remboursement à été refusé pour elle ?

c'est rageant car il y en a quand meme pour presque 80€

Comment contacter SOGEC ? par email ? pourront ils dire quel a été le probleme ?
J'ai gardé photocopie de son collector rempli...

Merci d'avance pour vos conseils...
Massy

UNREAD_POSTde Droicod » Dim 2 Oct 2011 13:12

Heureusement que l'on ne refuse pas automatiquement le remboursement dès que le nom est le même. Je plains les Dupont sinon. ([rigoler])

Pour joindre la SOGEC, je pense que le téléphone reste la solution la plus rapide (01.69.79.10.00). Sinon, l’adresse électronique pour les joindre semble être service-consommateurs@sogec-marketing.fr.
Droicod

UNREAD_POSTde zaza78 » Dim 2 Oct 2011 14:38

Massy a écrit:Bonjour

ma soeur et moi avons chacun de notre coté, remplis le collector correctement et les avons envoyé dans 2 enveloppes differentes, dans les delais..

Comment contacter SOGEC ? par email ? pourront ils dire quel a été le probleme ?

Ici même nom,quasi même adresse et jamais de souci.Téléphones et tu seras fixée,en plus très sympathique l'interlocutrice.
zaza78

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Oct 2011 15:24

zaza78 a écrit:
Massy a écrit:Bonjour

Ici même nom,quasi même adresse et jamais de souci.Téléphones et tu seras fixée,en plus très sympathique l'interlocutrice.

([fleurs]) Bonjour massy,

([clindoeil]) J'avais eu le problème dans mes débuts en 2003 avec plusieurs gestionnaires parce que mon fils (qui pourtant habite à environ 10 km de chez moi) porte le même nom de famille et que comme, il travaille je lui rapporte ses produits et je l'ai déjà expliqué, ([yeah]) avec certains gestionnaires coriaces nous avons dû envoyer nos quittances EDF respectives.

([idee]) Il faut que, tu appelles la Sogec Gestion au 01 69 79 25 54 mais ! pas avant 10 heures du matin, c'est un ([cool]) gestionnaire très correct et aimable dans l'ensemble et du moment que vous êtes légales, ([tranquile]) pas de souci ça va s'arranger !

Bonne soirée et tiens nous au courant, si tu veux massy ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde clara34000 » Dim 2 Oct 2011 23:38

Bonsoir,

j'ai eu le même soucis que certaines personnes... j'aurais dû être remboursée de 68€65 + timbre, mais je n'ai eu que 67€65. J'ai vérifié tous les montants sur le collector et sur le ticket de caisse, et il n'y a aucun écart entre le deux...
Ce qui m'étonne c'est que vous parlez d'une différence de 1€95, soit 1€+timbre de 0,95€. Alors que moi j'avais mis un timbre vert, donc ils ne m'ont pas remboursé également 1€+timbre... j'avoue que je ne comprend pas cet écart de remboursement...
clara34000

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Oct 2011 07:01

clara34000 a écrit:Bonsoir,

j'ai eu le même soucis que certaines personnes... j'aurais dû être remboursée de 68€65 + timbre, mais je n'ai eu que 67€65. J'ai vérifié tous les montants sur le collector et sur le ticket de caisse, et il n'y a aucun écart entre le deux...
Ce qui m'étonne c'est que vous parlez d'une différence de 1€95, soit 1€+timbre de 0,95€. Alors que moi j'avais mis un timbre vert, donc ils ne m'ont pas remboursé également 1€+timbre... j'avoue que je ne comprend pas cet écart de remboursement...

([clindoeil]) Bonjour clara34000,

Si, ([yeah]) tu relies les messages postés ce qui est très utile et que, tu aurais du faire ([scrute]) tu pourras comprendre que la différence de 1,95€ concerne uniquement les 2 sauces Giovanni Rana et le riz à la Provençale Bonduelle et que les frais d'envois n'ont rien à voir dedans !

Bonne journée à toi clara34000 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Massy » Lun 3 Oct 2011 09:32

Bonjour nono31

Merci pour ta réponse

J'ai telephoné et une dame, trés aimable, m'a expliqué que je m'etais trompé d'offre!

En fait, ma soeur Ă  fait celle de juin et pas de mai!

Donc la Q039, et elle a trouvé trace de sa demande et m'a confirmé que son virement aura lieu en octobre!

Ouf! Tout va bien, donc!
Massy

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Oct 2011 09:45

Massy a écrit:Bonjour nono31

Merci pour ta réponse

J'ai telephoné et une dame, trés aimable, m'a expliqué que je m'etais trompé d'offre!

En fait, ma soeur Ă  fait celle de juin et pas de mai!

Donc la Q039, et elle a trouvé trace de sa demande et m'a confirmé que son virement aura lieu en octobre!

Ouf! Tout va bien, donc!

([alleluia]) L'erreur est humaine et ils sont ([cool]) très aimables à la Sogec Gestion donc, ([super]) tout est bien qui finit bien et je suis très ([content]) pour ta soeur, surtout que ça n'est pas une petite somme !!!

Bonne journée à toi massy ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde clara34000 » Jeu 6 Oct 2011 17:16

nono31 a écrit:
clara34000 a écrit:Bonsoir,

([clindoeil]) Bonjour clara34000,

Si, ([yeah]) tu relies les messages postés ce qui est très utile et que, tu aurais du faire ([scrute]) tu pourras comprendre que la différence de 1,95€ concerne uniquement les 2 sauces Giovanni Rana et le riz à la Provençale Bonduelle et que les frais d'envois n'ont rien à voir dedans !

Bonne journée à toi clara34000 ! ([fleurs])

je te remercie nono pour ton message, mais comme tu peux le lire dans mon précedent message, j'ai lu les messages postés avant, vu que j'ai écrit la phrase suivante "vous parlez d'une différence de 1€95". mais si tu avais bien lu mon message avant de t'emballer et de faire des conclusions quelques peu hatives et erronées, je n'ai pas 1€95 d'écart de remboursement, mais 1€53... Alors comment expliques tu celà?
clara34000

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 6 Oct 2011 17:29

clara34000 a écrit:je te remercie nono pour ton message, mais comme tu peux le lire dans mon précedent message, j'ai lu les messages postés avant, vu que j'ai écrit la phrase suivante "vous parlez d'une différence de 1€95". mais si tu avais bien lu mon message avant de t'emballer et de faire des conclusions quelques peu hatives et erronées, je n'ai pas 1€95 d'écart de remboursement, mais 1€53... Alors comment expliques tu celà?

En même temps, c'est un peu dur de vous répondre étant donné que vous ne dites pas quels produits vous avez achetés, ceux que vous n'avez pas achetés. Le montant "attendu" comprenait-il le timbre? Avec quelle estimation de votre part ? (0€53, 0€55, ... Le tarif a changé au 1/07 donc il se peut qu'il y ait aussi un cafouillage entre l'ancien et le nouveau tarif).

1€53... Peut être une différence sur le timbre (moi j'ai eu 0€95 au lieu de 0€53 soit 42 centimes de différence) + différence de 1 ou 2 ou 3 prix...
J@28

UNREAD_POSTde clara34000 » Ven 7 Oct 2011 01:56

J@28 a écrit:
clara34000 a écrit:je te remercie nono pour ton message, mais comme tu peux le lire dans mon précedent message, j'ai lu les messages postés avant, vu que j'ai écrit la phrase suivante "vous parlez d'une différence de 1€95". mais si tu avais bien lu mon message avant de t'emballer et de faire des conclusions quelques peu hatives et erronées, je n'ai pas 1€95 d'écart de remboursement, mais 1€53... Alors comment expliques tu celà?

En même temps, c'est un peu dur de vous répondre étant donné que vous ne dites pas quels produits vous avez achetés, ceux que vous n'avez pas achetés. Le montant "attendu" comprenait-il le timbre? Avec quelle estimation de votre part ? (0€53, 0€55, ... Le tarif a changé au 1/07 donc il se peut qu'il y ait aussi un cafouillage entre l'ancien et le nouveau tarif).

1€53... Peut être une différence sur le timbre (moi j'ai eu 0€95 au lieu de 0€53 soit 42 centimes de différence) + différence de 1 ou 2 ou 3 prix...

j'ai tout acheté sauf :
* les petits clafoutis
* coco pops
* bière blonde pelforth
* bière carlsberg
* pastis duval

Si je tiens compte des erratum sur les sauces giovanni rana et le riz bonduelle, ça fait 0.95€ de moins... Et les 0.58€ restants non remboursés, ben je ne sais pas ou ils sont partis lol ([Blonde])
clara34000

Précédente

Retourner vers Sur mon compte