bonjour, moi aussi recu le même e mail c'était juste pour savoir le prix qu'il prenait en compte
j'ai laissé tombé même si je ne suis pas d'accord sur le principe vu la modicité e la somme
maxxime88 a écrit:J'ai reçu un virement inférieur au montant attendu. J'ai envoyé un mail à Sogec et voici leur réponse:
"Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
Pour les offres 3,6 et 7 un erratum était affiché dans le magasin vous informant du chagement de prix
Cordialement,
Danielle
Service Consommateurs"
Pourtant, aucun erratum n'était affiché en magasin. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème?

![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Bonjour massy,
J'avais eu le problème dans mes débuts en 2003 avec plusieurs gestionnaires parce que mon fils (qui pourtant habite à environ 10 km de chez moi) porte le même nom de famille et que comme, il travaille je lui rapporte ses produits et je l'ai déjà expliqué,
avec certains gestionnaires coriaces nous avons dĂ» envoyer nos quittances EDF respectives.
Il faut que, tu appelles la Sogec Gestion au 01 69 79 25 54 mais ! pas avant 10 heures du matin, c'est un
pas de souci ça va s'arranger !
tu pourras comprendre que la différence de 1,95€ concerne uniquement les 2 sauces Giovanni Rana et le riz à la Provençale Bonduelle et que les frais d'envois n'ont rien à voir dedans !
L'erreur est humaine et ils sont
tout est bien qui finit bien et je suis très
pour ta soeur, surtout que ça n'est pas une petite somme !!!![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)