zaza78 a écrit:Massy a écrit:Bonjour
ma soeur et moi avons chacun de notre coté, remplis le collector correctement et les avons envoyé dans 2 enveloppes differentes, dans les delais..
Moi credit mutuel de Nancy
elle credit agricole de Bretagne
J'ai ete remboursé le 19 sept
mais elle, toujours pas...
Rib differents, adresses differentes mais meme nom de famille
Est ce pour ca que le remboursement à été refusé pour elle ?
c'est rageant car il y en a quand meme pour presque 80€
Comment contacter SOGEC ? par email ? pourront ils dire quel a été le probleme ?
J'ai gardé photocopie de son collector rempli...
Merci d'avance pour vos conseils...
Ici même nom,quasi même adresse et jamais de souci.Téléphones et tu seras fixée,en plus très sympathique l'interlocutrice.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour massy,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
J'avais eu le problème dans mes débuts en 2003 avec plusieurs gestionnaires parce que mon fils (qui pourtant habite à environ 10 km de chez moi) porte le même nom de famille et que comme, il travaille je lui rapporte ses produits et je l'ai déjà expliqué,
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
avec certains gestionnaires coriaces nous avons dĂ» envoyer nos quittances EDF respectives.
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Il faut que, tu appelles la Sogec Gestion au 01 69 79 25 54 mais ! pas avant 10 heures du matin, c'est un
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
gestionnaire très correct et aimable dans l'ensemble et du moment que vous êtes légales,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
pas de souci ça va s'arranger !
Bonne soirée et tiens nous au courant, si tu veux massy !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)