* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de Amel » Mar 8 Sep 2009 18:55
ils me réclament le code barre et les modalités. J'avais envoyé ces preuves collées sur le papier avec NPA.
Je m'apprêtais à envoyer ces preuves pour la deuxième fois car j'avais gardé le double. Ce jour, je reçois un courrier de cette même offre avec le remboursement en BR alors que je n'avais fait ni réclamation ni envoyé un courrier. Ils ont dû se rendre compte que c'était une erreur de leur part. Dommage qu'ils gaspillent un timbre pour m'écrire alors que c'est plus simple de vérifier mon courrier.J 'aurai pu perdre un timbre en leur adressant mon courrier avec les preuves réclamées.
-
Amel
-
- Messages: 1318
- Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:59
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Zelda et 3 invités