Surprise avec SOGEC

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Surprise avec SOGEC

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 17 Nov 2009 22:47

Depuis plusieurs semaines, sogec ne me rembourse qu'un compte pour 2 demandes

Je m'explique je fais un ticket de caisse pour 2 articles identiques pour moi et ma soeur. Elle habite dans un département différent du mien. nom different, adresse diff ([boude]) erente, code postal different. Et c'est la 5ème fois depuis aout que Sogec ne rembourse soit elle soit moi. C'est pénible, on a beau réclamer rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre a t-il le meme soucis ? Je crois que je vais éviter pour quelques temps ce système qui a toujours marché sans soucis ([boude])
gwenerno56

Publicité

Publicité

Re: Surprise avec SOGEC

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 18 Nov 2009 00:23

Est-ce que tu envoies les 2 demandes dans la mĂŞme enveloppe ?
Pouk75

UNREAD_POSTde mimi5757 » Mer 18 Nov 2009 07:50

JE COMPRENDS PAS AU FINAL TU AS COMBIEN DE TICKETS 1 OU 2 ???
SI 2 PAS DE SOUCIS
SI 1 QUI L'ENVOI ??TOI OU TA SOEUR ??DANS TOUTES LES OFFRES IL FAUT UN TICKET PAR ARTICLE ALORS LA PROCHAINE FOIS PAYE CHAQUE ARTICLE A PART ET TU N'AURAS PLUS DE SURPRISE ..................
([YouHouuu])
mimi5757

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Nov 2009 08:23

gwenerno56 a écrit:Depuis plusieurs semaines, sogec ne me rembourse qu'un compte pour 2 demandes

Je m'explique je fais un ticket de caisse pour 2 articles identiques pour moi et ma soeur. Elle habite dans un département différent du mien. nom different, adresse diff ([boude]) erente, code postal different. Et c'est la 5ème fois depuis aout que Sogec ne rembourse soit elle soit moi. C'est pénible, on a beau réclamer rien n'y fait.
Quelqu'un d'autre a t-il le meme soucis ? Je crois que je vais éviter pour quelques temps ce système qui a toujours marché sans soucis ([boude])

Bonjour gwenerno56,

C'est net, la SOGEC vous prend certainement pour un doublon et tu n'as qu'une seule et unique solution si tu veux (et que tu le peux) leur prouver votre légalité, il faut que vous envoyez ta soeur et toi le même justificatif de domicile (EDF ou GDF ou EAU ou Téléphone) et ainsi tu pourras après continuer de faire un seul ticket pour deux articles identiques avec leur accord !...

La Sogec Gestion n'est pas pénible et par rapport à d'autres qui sont réellement malveillants c'est un gestionnaire assez correct, pour mon avis personnel !...

Exact mimi5757 a raison, avec un seul ticket par article ça passera peut-être mieux et tu peux aussi changer de caisse et même revenir un autre jour, si il y a du stock ; Tu peux également (ce qui serait bien) changer d'enseigne ; Car maintenant ta soeur et toi, devez être surveillés !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 18 Nov 2009 18:07

Merci à vous tous de vos réponses. Je vais suivre vos conseils, bonne fin de journée à tous
gwenerno56

Retourner vers Sur mon compte