Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Violette70 a écrit:Reçu ce jour REFUS pour Salvetat : motif : TICKET ILLISIBLE !
aucune preuve à leur fournir, car je n'ai pas scanné ce dossier avant de l'envoyer
Bonjour Violette,
Il ne te reste qu'à téléphonerà à HighCo Data pour savoir exactement le motif de ce refus et si tu n'as pas gain de cause, tu appelles le service consommateurs de Danone,
c'est rageant mais !il n'y a rien d'autre Ă faire pour le moment !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités