Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
gentil920 a écrit:bonsoir je ne pense pas qu'ils marchent sur la tete mais il faut savoir que les personnes comme ta fille qui omettent de donner une info leur donne une raison de refuser si tu multiplies par centaines voire par milliers ça revient a des achats effectué pleins pot donc de la vente pure il faut etre bete et discipliné en repondant comme ils le souhaitent sinon l'odr devient une vente pure....
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marielala a écrit:Voici la réponse de Custom
Melle xxxxx
Nous vous remercions d'avoir participĂ© Ă cette offre gĂ©rĂ©e par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ©e et validĂ©e conforme. Un virement bancaire d'un montant de 1.54ĂąâÂŹ sera effectuĂ© prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le dĂ©lai de traitement habituel est de 6 Ă 8 semaines Ă rĂ©ception de votre courrier, sans que ce dĂ©lai n'engage notre sociĂ©tĂ©.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
No comments ..............
Pas étonnant qu'il y ait autant de souci de remboursements.
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
idaline08 a écrit:je viens de contacter le service régilait car custom promo refuse systématiquement de me rembourser tous les produits régilait , motif une seule offre par foyer ce que je fais mais dans mon immeuble on est 4 foyers à porter ce nom, je vais finir par leur envoyer une photo des boites aux lettres.
leur sujection : leur envoyer une photocopie des 4 factures edf de chaque foyer, vous vous voyez demander ça à vos voisins ?
Bonsoir idaline08,
ils doivent avoir des ennuis aussi et si vous voulez ĂȘtre payer et pouvoir continuer de faire les ODR qu'ils ont,
fournissez vos quittances EDF c'est le seul moyen de montrer que vous ĂȘtes lĂ©gales !
avec plusieurs gestionnaires c'est ce que, nous avons fait et
ils l'ont eu dans le dos la balayette !!!
vous risquez d'avoir le mĂȘme problĂšme avec d'autres gestionnaires, tu dois ĂȘtre dans un grand immeuble pour que,
vous soyez 4 familles Ă porter le mĂȘme nom et Ă faire les ODR !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a Ă©crit:Vous portez le mĂȘme nom sans vous connaĂźtre![]()
![]()
C'est quoi votre nom,Martin Dupond,Durant...en plus c'est une drĂŽle de coincidence que vous soyez 4 Ă faire les odr![]()
Comme c'est le cas je pense que tes voisins doivent avoir le mĂȘme problĂšme alors pourquoi ne pas oser leurs demander une facture d'EDF![]()
Tu leurs donneras la tienne
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
idaline08 a écrit:de plus pas de facture à mon nom, elle est au nom de mon conjoint
Bonjour idaline08,
D'accords lĂ ! je comprends mieux et si on peut dire,
malheureusement pour toi t'es grillée idaline08, car tu ne peux rien prouver et
"c'est l'jeu ma pov' Lucette" !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
idaline08 a écrit:de plus pas de facture à mon nom, elle est au nom de mon conjoint
Mais tu le fais sans doute déjà ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
DUDU a écrit:j'ai fait une offre qui est finie(Regis bahier boudins) qui est finie
Quand je veux envoyer un mail pour réclamer le remboursement à Custom avec leur systÚme de réclamation automatique ça me met "opération finie"!!
Comment faire??A part téléphoner avec un numéro payant???![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre aide!
marielala a écrit:Voici la réponse de Custom
Melle xxxxx
Nous vous remercions d'avoir participĂ© Ă cette offre gĂ©rĂ©e par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ©e et validĂ©e conforme. Un virement bancaire d'un montant de 1.54ĂąâÂŹ sera effectuĂ© prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le dĂ©lai de traitement habituel est de 6 Ă 8 semaines Ă rĂ©ception de votre courrier, sans que ce dĂ©lai n'engage notre sociĂ©tĂ©.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
No comments ..............
malae a écrit:DUDU a écrit:j'ai fait une offre qui est finie(Regis bahier boudins) qui est finie
Quand je veux envoyer un mail pour réclamer le remboursement à Custom avec leur systÚme de réclamation automatique ça me met "opération finie"!!
Comment faire??A part téléphoner avec un numéro payant???![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de votre aide!
J'Ă©tais dĂ©jĂ dans le mĂȘme cas de figure et pour envoyer un mail j'ai utiliser le N° d'une offre existante.
J'avais tout de mĂȘme eu une rĂ©ponse Ă la question que je posais
Tu peux faire la mĂȘm chose au tĂ©lĂ©phone en utilisant un N° non surtaxĂ© d'une offre existante
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités