Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Vlys 68 a écrit:Refus de remboursement, j' aurais envoyé ma demande trop tard ( envoi jusqu'au 23/05/18 ) Or j'avais pris la précaution (grâce aux lectures sur le forum) de photographier l'enveloppe non tamponnée, puis l'enveloppe tamponnée au 23/05 par la guichetière. J'ai répondu que je contestais en joignant les photos.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
alexdege a écrit:tout le monde a été remboursé pour le leader price vague 1 car je n'ai toujours rien sur mon compte (et pas de lettre de refus non plus)
vous avez une adresse pour le suivi ou les relancer?
merci
eve150 a écrit:alexdege a écrit:tout le monde a été remboursé pour le leader price vague 1 car je n'ai toujours rien sur mon compte (et pas de lettre de refus non plus)
merci
On se calme : le délai spécifié était de "minimum 14 semaines à partir de la date de la réception de la demande"...on en est loin, donc pas la peine de stresser pour l'instant !!!
alexdege a écrit:tout le monde a été remboursé pour le leader price vague 1 car je n'ai toujours rien sur mon compte (et pas de lettre de refus non plus)
merci
val49 a écrit:alexdege a écrit:tout le monde a été remboursé pour le leader price vague 1 car je n'ai toujours rien sur mon compte (et pas de lettre de refus non plus)
merci
Personne n'a été remboursé pour l'instant !!!
nath69100 a Ă©crit:Idem on attends toujours les remboursements.
MOMOMOMO a Ă©crit:Bonjour tous
Leader price vague 1
Ce jour virement en attente sur compte donc pour demain.
Bonne ODR
MOMOMOMO
mamouna1218 a Ă©crit:bonsoir toujours rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités