Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Reçu 3.08 € dont timbre pour l offre Soft promo Cedex 3050 Lu petit déjeuner Belvita crookie
envoi du 29/10 payé 1.49 €
nono31 a écrit:marielala a écrit:Reçu 3.08 € dont timbre pour l offre Soft promo Cedex 3050 Lu petit déjeuner Belvita crookie
Tu as reçu 3,08 € marielala car tu aurais du recevoir 2,08€ normalement, peut être t'es tu tromper en tapant la somme !
![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:marielala a écrit:Reçu 3.08 € dont timbre pour l offre Soft promo Cedex 3050 Lu petit déjeuner Belvita crookie
Tu as reçu 3,08 € marielala car tu aurais du recevoir 2,08€ normalement, peut être t'es tu tromper en tapant la somme !
![]()
Non car le prix brut est de 2.49 €
ODDR BELVITA CROOKIE 2014
LAROBINE a écrit:([cool]) Reçu ce jour 2.95€ (timbre compris) posté le 06.11.2014.![]()
![]()
![]()
Type d'opération :
VIREMENT
SOFT PROMO
ODR BELVITA CROOKIE
vleguen a écrit:soft promo est toujours très long mais je trouve que depuis quelques temps, il n'y a plus aucun problème, toujours remboursée et quand je fais une réclamation à Mondelez, pareil, c'est remboursé (même plusieurs mois après la fin de l'opé) donc maintenant j'ai pris l'habitude de patienter.
suduku a écrit:toujours rien reçu pour en envoi le 13/2
j avais relancé mondelez le 23/4 qui m avait dit : dossier conforme ....
suduku a écrit:toujours rien reçu pour en envoi le 13/2
suduku a écrit:suduku a écrit:toujours rien reçu pour en envoi le 13/2
reçu le 26/11/2015 ....
ne désespérez pas
mlti a écrit:rien reçu malgré x réclamations, x promesses et dossier reconnu conforme .![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités