concours mac do sans obligation d'achat qui revient

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Mer 16 Oct 2019 14:03

Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Publicité

Publicité
 

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 16 Oct 2019 21:05

galiem a Ă©crit:https://www.mcdonalds.fr/reglement-monopoly


Merci Galiem.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il est possible de demander par courrier jusqu'Ă  2 "cartes de jeu" gratuitement.

" SOIT GRATUITEMENT SUR SIMPLE DEMANDE MANUSCRITE PENDANT TOUTE LA DUREE DU JEU (LE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI) SUR PAPIER LIBRE EN INDIQUANT TRES LISIBLEMENT SON NOM, PRENOM ET ADRESSE COMPLETE A L'ADRESSE SUIVANTE : TMS / Jeu McDonald's - MONOPOLY 2019 - 15 bis Avenue du Centre 78 280 Guyancourt. Il ne sera envoyĂ© qu'un ElĂ©ment de Jeu (composĂ© de 4 Vignettes de Jeu) par demande accompagnĂ© d'une lettre contenant 3 codes de Jeu billet Monopoly supplĂ©mentaires et il ne sera honorĂ© qu'un maximum de 2 demandes par personne pour toute la DurĂ©e du Jeu. Les frais d'affranchissement seront remboursĂ©s au tarif lettre verte en vigueur sur simple demande concomitante. Toute demande multiple adressĂ©e par une personne pour elle-mĂȘme et/ou pour une ou plusieurs autres personnes sera refusĂ©e. Les frais d'affranchissement des demandes non conformes ne seront pas remboursĂ©s.

Compte tenu des dĂ©lais postaux, l'ElĂ©ment de Jeu envoyĂ© au titre de demandes adressĂ©es aprĂšs le 31/10/19 est susceptible d'ĂȘtre reçu aprĂšs le 11/11/2019. Dans ce cas, les ÉlĂ©ments de Jeu ne permettront plus de participer au Volet N°2 du Jeu. Les ÉlĂ©ments de Jeu restent valables pour participer"
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Dim 27 Oct 2019 18:42

ils sont gonflés, j'ai reçu deux courriers suite à deux demandes me disant
nous avons bien reçu votre courrier dans le cadre du jeu.......
étant donné que votre enveloppe ne comporte aucune demande, nous ne pouvons donner suite à votre courrier
veuillez agréer...."

alors que j'avais mis npa et demande de remboursement du timbre !!!!
prennent les gens pour des imbéciles
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Mar 29 Oct 2019 15:18

bonjour quelqu'un a t-il reçu ses vignettes de jeu ? merci
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 30 Oct 2019 17:27

galiem a écrit:bonjour quelqu'un a t-il reçu ses vignettes de jeu ? merci


ils n'ont pas l'air de vouloir trop en offrir des vignettes jeux....
et ils ont quand mĂȘme usĂ©s deux courriers Ă  2 x 0.78 €uros pour me le signifier ([mauvais])


j'avais mis mon RIB (imprimé....) + mes NPA imprimées comme d'habitude, et noté en manuscrit "+ 2 vignettes jeux
merci"
ça ne leur suffit pas ([peur])
c'est bien une volonté de leur part d'éviter d'en envoyer des vignettes ([mauvais]) ([mauvais])
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Mer 30 Oct 2019 17:34

bienvenue au club, c'est du foutage, soit disant pas mes coordonnées, ils ont été capables de m'écrire
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde tine » Mer 30 Oct 2019 19:57

Pareil pour moi lors de leur précédente opération
Soit disant qu'il n'y avait pas dans mes enveloppes mes coordonnées....sauf qu'ils ont su m'envoyer un courrier, à mon adresse, pour me signaler le problÚme !!!
Pas "FutĂ©" chez Mc Donald et malhonnĂȘte !!!
Bref, 4 timbres de perdus... ([furieux])
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 30 Oct 2019 21:26

galiem a écrit:bienvenue au club, c'est du foutage, soit disant pas mes coordonnées, ils ont été capables de m'écrire


Moi ce que je comprend, ce n'est pas que vous n'avez pas mis vos coordonnées, mais que vous n'avez pas fait de demande.
Je joins toujours à mes coordonnées un mot du type "conformément à l'article X du rÚglement, je souhaite bénéficier de l'envoi de 2 vignettes gratuites ..."
Et normalement, c'est bon.
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Mer 30 Oct 2019 22:05

j'ai informé la DDPP , faut pas prendre les gens pour des imbéciles
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde karmazen » Ven 1 Nov 2019 10:38

Moi aussi ce que je comprends c'est que votre courrier comprends vos coordonnĂ©es imprimĂ©es et juste une annotation manuscrite "+ 2 vignettes"... peut ĂȘtre s'attendent - il Ă  une phrase complĂšte avec sujet verbe complĂ©ment, parce qu'il est vrai qu'une simple annotation "+ 2 ..." ne constitue pas rĂ©ellement l'expression d'une demande manuscrite. Et je ne connais pas la cadence mais peut ĂȘtre se sont-il arretĂ© au fait qu'une partie, la plus visible du courrier ne soit pas manuscrite.
([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Ven 1 Nov 2019 13:12

karmazen a Ă©crit:Moi aussi ce que je comprends c'est que votre courrier comprends vos coordonnĂ©es imprimĂ©es et juste une annotation manuscrite "+ 2 vignettes"... peut ĂȘtre s'attendent - il Ă  une phrase complĂšte avec sujet verbe complĂ©ment, parce qu'il est vrai qu'une simple annotation "+ 2 ..." ne constitue pas rĂ©ellement l'expression d'une demande manuscrite. Et je ne connais pas la cadence mais peut ĂȘtre se sont-il arretĂ© au fait qu'une partie, la plus visible du courrier ne soit pas manuscrite.
([fleurs])

demande entiĂšrement manuscrite pour moi
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 1 Nov 2019 17:27

Mais avez vous clairement écrit (comme disait Karmazen, avec des vraies phrases) que vous souhaitiez obtenir 2 vignettes gratuites comme le permettent les modalités ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Ven 1 Nov 2019 17:29

zoxette a écrit:Mais avez vous clairement écrit (comme disait Karmazen, avec des vraies phrases) que vous souhaitiez obtenir 2 vignettes gratuites comme le permettent les modalités ?

merci de m'envoyer deux vignettes de jeu et de me rembourser le timbre , vais pas leur faire une lettre non plus, ça a toujours fonctionné comme ça depuis des années
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde mina6667 » Ven 1 Nov 2019 17:35

c'est n'importe quoi mc do cette année! avec exactement les memes lettres, j'ai recu une réponse négative alors que ma mÚre a reçu une réponse positive! j'avais pourtant correctement redigé ma demande... ([triste])
mina6667
 
Messages: 234
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:18

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 2 Nov 2019 09:34

galiem a Ă©crit:
zoxette a écrit:Mais avez vous clairement écrit (comme disait Karmazen, avec des vraies phrases) que vous souhaitiez obtenir 2 vignettes gratuites comme le permettent les modalités ?

merci de m'envoyer deux vignettes de jeu et de me rembourser le timbre , vais pas leur faire une lettre non plus, ça a toujours fonctionné comme ça depuis des années


Effectivement dans ce cas c'est abusé !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde manolo6757 » Dim 3 Nov 2019 22:08

Bulletins reçus au bout de quelques jours mais quand on joue les gains ne sont plus disponibles.....

Qui arrive à avoir autant de points et a faire le tour du plateau aussi vite sachant qu’on a que 3 codes par jour?

Idem l’annĂ©e derniĂšre

Je ne fais le jeu du coup que pour éventuellement avoir des produits immédiats
manolo6757
 
Messages: 44
Inscription: Sam 6 Mar 2010 11:41

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde galiem » Lun 4 Nov 2019 15:39

mon département a transmis à la ddpp du 78, plus qu'à attendre leur réponse.
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: concours mac do sans obligation d'achat qui revient

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 4 Nov 2019 23:14

manolo6757 a écrit:Bulletins reçus au bout de quelques jours mais quand on joue les gains ne sont plus disponibles.....

Qui arrive à avoir autant de points et a faire le tour du plateau aussi vite sachant qu’on a que 3 codes par jour?

Idem l’annĂ©e derniĂšre

Je ne fais le jeu du coup que pour éventuellement avoir des produits immédiats



Moi ([clindoeil]) gagné un jeu fifa 20 ([bleee])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22


Retourner vers Jeux concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités