de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 2 Aoû 2017 13:27

Je lis de temps en temps les hésitations de telle ou telle personne de ce forum qui se demande si elle a réellement gagné ou si c'est une arnaque.
Je note tous les jeux que je fais:
marque /date de jeu et date de fin
origine de l'info (comment j'ai eu connaissance)
nature du jeu (facebook, urne dans magasin, téléphone, bulletin ...)
lots
dépenses
gain (date et valeur)
et une ligne pour les jeux à ne pas faire car ils vont m'inonder de pub!!!

Ainsi je ne suis pas prise au dépourvu quand on m'annonce que j'ai gagné, je sais si j'ai une chance que ce soit vrai ou pas
ça permet aussi de gérer ses dépenses (notamment en téléphone)

Et vous, les joueurs habitués ou occasionnels, vous avez un tableau récapitulatif?
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 3 Aoû 2017 15:33

moi non déjà le temps que j'y passe, c'est pas possible! j'ai peut être laissé filé des gains car je vais peu sur mes spams, mais en général les mails "vrais" se reconnaissent de ceux qui sont des arnaques, une fois même whirpool m'a envoyé un recommandé pour m'annoncer le gain d'un micro ondes car je ne répondais pas aux mails.
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Re: de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde RV86 » Jeu 3 Aoû 2017 23:32

moi je fais juste un suivi des gains pour relancer les organisateurs afin que je puisse les relancer

sinon pas de suivi pour les jeux où je participe (trop long et inutile)
RV86
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:07

Re: de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Ven 4 Aoû 2017 07:24

Aucun suivi , de toute façon il n'y a pas d'arnaque .


Si on a peur de se faire arnaquer, faut pas jouer ... a aucun jeu .

Je ne relance JAMAIS pour recevoir un lot , car je reçois , avec de la patience , mais les gens ne savent pas attendre , il gagne le lundi, il voudrait avoir le lot le mardi dans la boite .
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 4 Aoû 2017 12:59

Je ne fais pas de suivi en pensant arnaque.... mais plutôt pour ne pas jouer 2 fois au même jeu, suivre la date de fin, garder l'adresse du site pour voir le résultat. dans un but pratique, c'est tout. Mais il est intéressant de savoir comment font les autres, merci d'ailleurs à tous ceux qui font avancer le sujet, on découvre d'autres méthodes dont on peut s'inspirer. Petite précision, ça ne me prend pas beaucoup de temps.
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde RV86 » Ven 4 Aoû 2017 22:34

Je fais un suivi pour les gains,

Car parfois il m'arrive de relancer pour les dotations non reçues (12 mois plus tard, il s'agit de cas exceptionnel).

- Il arrive que tu reçois un colis, un courrier avec ton directement
- parfois tu reçois un message sur ta boîte messagerie pour t'annoncer de ton gain et puis attendre le colis (si tu as plusieurs messagerie, centralise l'ensemble de tes adresses sur un seul outils)
- Attention ! il faut bien regarder régulièrement la messagerie, pour savoir si tu n'as pas reçu un message te demandant ton adresse postale afin que te puisses recevoir ton lot (car certains concours au moment de l'inscription te demande NOM, PRENOM et ADRESSE MESSAGERIE seulement). Donc l'organisateur prendre contact avec toi. D'où mon suivi, suite au jeux concours dit "instant gagnant",

- Et parfois par téléphone (cela m'arrive de temps en temps, exemple PASS VIP 3 JOURS GRAND PRIX MOTO, il y avait un seul gagnant moi)
Dernière édition par RV86 le Ven 4 Aoû 2017 22:38, édité 1 fois.
RV86
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:07

Re: de la nécessité de tenir un relevé de ses jeux

UNREAD_POSTde RV86 » Ven 4 Aoû 2017 22:36

Je fais un suivi pour les gains,

Car parfois il m'arrive de relancer pour les dotations non reçues (12 mois plus tard, il s'agit de cas exceptionnel).

- Il arrive que tu reçois un colis, un courrier à ton domicile directement (et parfois il y a de belle surprise)
- parfois tu reçois un message sur ta boîte messagerie pour t'annoncer de ton gain et puis attendre le colis (si tu as plusieurs messagerie, centralise l'ensemble de tes adresses sur un seul outils)
- Attention ! il faut bien regarder régulièrement la messagerie, pour savoir si tu n'as pas reçu un message te demandant ton adresse postale afin que te puisses recevoir ton lot (car certains concours au moment de l'inscription te demande NOM, PRENOM et ADRESSE MESSAGERIE seulement). Donc l'organisateur prendre contact avec toi. D'où mon suivi, suite au jeux concours dit "instant gagnant",

- Et parfois par téléphone (cela m'arrive de temps en temps, exemple PASS VIP 3 JOURS GRAND PRIX MOTO, il y avait un seul gagnant moi)
RV86
 
Messages: 59
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:07


Retourner vers Jeux concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités