jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde calimero7878 » Dim 9 Juil 2017 17:12

bonjour

jeu qui se transforme en 100 % : http://www.frixion10ans.fr ....

en perdant on obtient le remboursement de cinq stylos frixion soit par internet ou par courrier sinon il y a d autres lots

reglement, magasins non participant et reference a acheter :/www.frixion10ans.fr/offre-de-remboursement ...

et : http://www.frixion10ans.fr/reglement-du-jeu

bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
calimero7878
 
Messages: 33
Inscription: Mar 27 DĂ©c 2011 16:29

Publicité

Publicité
 

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde faneli » Dim 9 Juil 2017 17:25

Merci Calimero,

Attention, il faut acheter dans une papeterie
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde suduku » Dim 9 Juil 2017 17:41

peut etre chez OFFICE DEPOT ou TOP OFFICE ?
, il faut qu il y ait le macaron du jeu dans le magasin

http://www.promo-conso.net/recherche.ph ... rd=frixion

chez BUREAU VALLEE ?
http://www.bureau-vallee.fr/roller-effa ... 79288.html
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde offre46 » Dim 9 Juil 2017 18:53

Toutes les ODR offriront aux gagnants la possibilitĂ© d‘ĂȘtre remboursĂ© de soit 0,5€ pour l’achat d’1 produit de la gamme Frixion, soit 3€ pour 3 produits achetĂ©s de la gamme Frixion, soit 7,5€ pour 5 produits achetĂ©s de la gamme Frixion.

attention au prix de vente car il y a une limite dans le remboursement
offre46
 
Messages: 1029
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde calimero7878 » Lun 10 Juil 2017 21:17

bonsoir

si on desire participer par courrier,
en envoyant dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 14 octobre 2017 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

AK68 OFFRE PILOT FRIXION 2017
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF Cedex

Sur papier libre : tes nom, prénom, et adresse postale, ton adresse email, ton code unique et les codes-barres recopiés des stylos FriXion éligibles achetés,
Ton ticket de caisse ou ta facture originale, en entier, oĂč sont entourĂ©s, la date d’achat et les libellĂ©s et prix des stylos FriXion Ă©ligibles achetĂ©s.
Ton RIB ou RIP avec IBAN/BIC

voila pour completer....
Avatar de l’utilisateur
calimero7878
 
Messages: 33
Inscription: Mar 27 DĂ©c 2011 16:29

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde roro81 » Sam 15 Juil 2017 11:29

Bonjour, j'ai gagnĂ© 2 jours de suite mais je ne sais pas si il est possible de se faire rembourser les achats sur le mĂȘme compte RIB.
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 16 Juil 2017 09:42

roro81 a Ă©crit:Bonjour, j'ai gagnĂ© 2 jours de suite mais je ne sais pas si il est possible de se faire rembourser les achats sur le mĂȘme compte RIB.


J'ai cru comprendre qu'on pouvait participer une fois par jour...

"**Un remboursement acceptĂ© Ă  hauteur des paliers dĂ©finis ci-dessus par preuve d’achat valide. En cas de demandes de remboursements multiples, il sera demandĂ© l’achat simultanĂ© d’autant de stylos que dĂ©finis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetĂ©s simultanĂ©ment.
*** Un code unique permet d’effectuer une seule demande de remboursement."
J@28
 
Messages: 8399
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde babelina » Dim 16 Juil 2017 10:26

J@28 a Ă©crit:
roro81 a Ă©crit:Bonjour, j'ai gagnĂ© 2 jours de suite mais je ne sais pas si il est possible de se faire rembourser les achats sur le mĂȘme compte RIB.


J'ai cru comprendre qu'on pouvait participer une fois par jour...

"**Un remboursement acceptĂ© Ă  hauteur des paliers dĂ©finis ci-dessus par preuve d’achat valide. En cas de demandes de remboursements multiples, il sera demandĂ© l’achat simultanĂ© d’autant de stylos que dĂ©finis dans les paliers ci-dessus. Exemple pour 2 demandes de remboursement de 3 €, fournir un ou 2 tickets de caisse ou factures, porteurs chacun d’au moins 3 stylos achetĂ©s simultanĂ©ment.
*** Un code unique permet d’effectuer une seule demande de remboursement."


Je viens de voir cette phrase "Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu."
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 16 Juil 2017 10:41

babelina a écrit:Je viens de voir cette phrase "Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu."

Cette phrase concerne la partie "tirage au sort".

Pour le jeu Ă  instants gagnants, le rĂšglement indique au contraire : "L’accĂšs Ă  l’instant gagnant est limitĂ© Ă  une participation par jour et par personne.".

Enfin : pour ce qui est de la participation à l'ODR, il n'y a aucun texte précis.
On peut cependant lire Ă  l'article 5 qui concerne les lots attribuĂ©s lors du jeu Ă  instants gagnants : "Toutes les personnes n’ayant pas remportĂ© une des dotations ci-dessus remportent une offre de remboursement (ODR)".
=> on peut alors penser que : comme on peut participer une fois par jour à l'instant gagnant, à chaque fois qu'on perd on peut bénéficier de l'ODR ce qui ferait une participation à l'ODR par jour également.
Mais c'est vrai que ce n'est pas hyper clair, le mieux serait de demander au gestionnaire.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde babelina » Dim 16 Juil 2017 11:28

MadStef a Ă©crit:
babelina a écrit:Je viens de voir cette phrase "Une seule participation par personne sera acceptée pendant toute la durée du Jeu."

Cette phrase concerne la partie "tirage au sort".

Pour le jeu Ă  instants gagnants, le rĂšglement indique au contraire : "L’accĂšs Ă  l’instant gagnant est limitĂ© Ă  une participation par jour et par personne.".

Enfin : pour ce qui est de la participation à l'ODR, il n'y a aucun texte précis.
On peut cependant lire Ă  l'article 5 qui concerne les lots attribuĂ©s lors du jeu Ă  instants gagnants : "Toutes les personnes n’ayant pas remportĂ© une des dotations ci-dessus remportent une offre de remboursement (ODR)".
=> on peut alors penser que : comme on peut participer une fois par jour à l'instant gagnant, à chaque fois qu'on perd on peut bénéficier de l'ODR ce qui ferait une participation à l'ODR par jour également.
Mais c'est vrai que ce n'est pas hyper clair, le mieux serait de demander au gestionnaire.


Merci Madstef
Effectivement ce n'est pas trĂšs clair.
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde roro81 » Dim 16 Juil 2017 17:09

merci pour votre analyse qui rejoint ce que je pensais. Cela fait 3 jours de suite que je gagne. J'appellerai lundi le gestionnaire et vous tiendrai au courant.
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde babelina » Dim 16 Juil 2017 21:17

roro81 a Ă©crit:merci pour votre analyse qui rejoint ce que je pensais. Cela fait 3 jours de suite que je gagne. J'appellerai lundi le gestionnaire et vous tiendrai au courant.

J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse;
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde roro81 » Lun 17 Juil 2017 10:05

Bonjour, j'ai eu ce matin une personne de la société trÚs agréable et on me rappelle normalement avant 15 h. Je vous dirai ce qu'il en est.
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde babelina » Lun 17 Juil 2017 10:14

roro81 a écrit:Bonjour, j'ai eu ce matin une personne de la société trÚs agréable et on me rappelle normalement avant 15 h. Je vous dirai ce qu'il en est.

Merci beaucoup
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 17 Juil 2017 13:19

roro81 a écrit:Bonjour, j'ai eu ce matin une personne de la société trÚs agréable et on me rappelle normalement avant 15 h. Je vous dirai ce qu'il en est.


([super])
J@28
 
Messages: 8399
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde roro81 » Lun 17 Juil 2017 18:15

j'ai eu le service concernĂ© et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problĂšme. On peut participer plusieurs fois avec le mĂȘme RIB, mais il faut Ă  chaque fois une facture ou un ticket de caisse avec le minimum de la somme gagnĂ©e.
Bonne soirée
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde babelina » Lun 17 Juil 2017 19:08

roro81 a Ă©crit:j'ai eu le service concernĂ© et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problĂšme. On peut participer plusieurs fois avec le mĂȘme RIB, mais il faut Ă  chaque fois une facture ou un ticket de caisse avec le minimum de la somme gagnĂ©e.
Bonne soirée


Merci pour cette bonne nouvelle mais à chaque fois mes tickets sont d'un montant de 6.85e pour 5 stylos. Que va t on me rembourser si vous dites que le ticket de caisse doit atteindre le minimum de la somme gagnée?
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde miniloup » Lun 17 Juil 2017 22:02

babelina a Ă©crit:
roro81 a Ă©crit:j'ai eu le service concernĂ© et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problĂšme. On peut participer plusieurs fois avec le mĂȘme RIB, mais il faut Ă  chaque fois une facture ou un ticket de caisse avec le minimum de la somme gagnĂ©e.
Bonne soirée


Merci pour cette bonne nouvelle mais à chaque fois mes tickets sont d'un montant de 6.85e pour 5 stylos. Que va t on me rembourser si vous dites que le ticket de caisse doit atteindre le minimum de la somme gagnée?


Idem pour moi, ce n'est pas grave si je ne recois pas mes 7,5 euros mais j'aimerais recevoir mes 6,85 euros. Du coup , j'hésite a refaire l'offre.

Pour une demande écrite, le timbre est t'il remboursé ? merci
miniloup
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:49

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde mdalenc » Mar 18 Juil 2017 07:05

Bonjour,

pour ma part, lorsque je parcours le rĂšglement du jeu, il n'y a aucune allusion sur le montant du ticket de caisse:
"Toutes les personnes n’ayant pas remportĂ© une des dotations ci-dessus remportent une
offre de remboursement (ODR). Toutes les ODR offriront aux gagnants la possibilitĂ© d‘ĂȘtre
remboursĂ© de soit 0,5€ pour l’achat d’1 produit de la gamme Frixion, soit 3€ pour 3
produits achetĂ©s de la gamme Frixion, soit 7,5€ pour 5 produits achetĂ©s de la gamme
Frixion.
Le ou les produits FriXion devront avoir été achetés entre le 17 juin et le 15 septembre
2017 dans l’un des points de vente Ă©ligibles Ă  l’opĂ©ration (liste des exclusions en annexe)
et devront faire parti de la liste des produits concernĂ©s par l’opĂ©ration (liste des rĂ©fĂ©rences
en annexe).
"


Donc, je pense qu'un ticket infĂ©rieur Ă  7.5€ devrait ĂȘtre pris en compte pour le remboursement.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée,
mdalenc
 
Messages: 278
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 15:12
Localisation: Tarn Albi

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde roro81 » Mar 18 Juil 2017 09:48

Je pense qu'on devrait vous rembourser le prix payĂ© infĂ©rieur Ă  7,50 euros. Moi, je suis allĂ©e Ă  Bureau VallĂ©e et ça dĂ©passe le montant. OĂč, avez-vous fait vos achats ?
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde miniloup » Mar 18 Juil 2017 10:42

bureau vallée aussi mais j'ai prix les frixion basique (simple sans dessins et couleur basique vert rouge bleu noir)
miniloup
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:49

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 18 Juil 2017 12:07

miniloup a écrit:bureau vallée aussi mais j'ai prix les frixion basique (simple sans dessins et couleur basique vert rouge bleu noir)

Ă  quel prix l'ensemble des 5 ? Merci
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde miniloup » Mar 18 Juil 2017 12:34

Yes35 a Ă©crit:
miniloup a écrit:bureau vallée aussi mais j'ai prix les frixion basique (simple sans dessins et couleur basique vert rouge bleu noir)

Ă  quel prix l'ensemble des 5 ? Merci


J'en ai eu pour 6,85 euros (1,37 euros l'unité mais pas au niveau des stylos mais sur un présentoir maped au milieu d'une allée)
miniloup
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:49

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde babelina » Mar 18 Juil 2017 15:07

miniloup a Ă©crit:
Yes35 a Ă©crit:
miniloup a écrit:bureau vallée aussi mais j'ai prix les frixion basique (simple sans dessins et couleur basique vert rouge bleu noir)

Ă  quel prix l'ensemble des 5 ? Merci


J'en ai eu pour 6,85 euros (1,37 euros l'unité mais pas au niveau des stylos mais sur un présentoir maped au milieu d'une allée)


Pareil pour moi
babelina
 
Messages: 107
Inscription: Ven 29 Mai 2015 10:21

Re: jeux concours pilot qui se transforme en 100%..

UNREAD_POSTde sof25 » Mer 19 Juil 2017 21:15

Je viens de finir mon formulaire de demande de remboursement.
Je n'ai pas eu de message du genre: Votre formulaire est bien pris en compte
et rien dans mes mails.
Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 731
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Suivante

Retourner vers Jeux concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités