Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:mercic'est jouer je sais pas ce que c'est "machines PICCOLO" mais c'est une machine
superlili a écrit:lola a écrit:mercic'est jouer je sais pas ce que c'est "machines PICCOLO" mais c'est une machine
http://www.bing.com/images/search?q=mac ... ORM=IQFRBA
une gamme de cafetière dolce gusto en gros
Suite à votre participation à notre grand jeu « Le Père Noël c'est vous »*, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 2 machines PICCOLO® !
Vous les recevrez très bientôt à l'adresse postale indiquée lors de votre participation, il ne vous restera plus qu'à gâter un de vos proches.
Joyeux Noël avant l'heure !
thib a écrit:Reçu ce mail cette aprés midi.Suite à votre participation à notre grand jeu « Le Père Noël c'est vous »*, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 2 machines PICCOLO® !
Vous les recevrez très bientôt à l'adresse postale indiquée lors de votre participation, il ne vous restera plus qu'à gâter un de vos proches.
marmotte52 a écrit:thib a écrit:Reçu ce mail cette aprés midi.Suite à votre participation à notre grand jeu « Le Père Noël c'est vous »*, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 2 machines PICCOLO® !
Reçu le même![]()
![]()
superlili a écrit:c'est un autre jeu pour ce jeu des 4500 machines on va avoir les résultats que le 29
stylo a écrit:superlili a écrit:c'est un autre jeu pour ce jeu des 4500 machines on va avoir les résultats que le 29
Les gagnants seront contactés par email au plus tard le 29/11/2013.
ipaumée a écrit:Je viens de jouer, lol, mais je pense qu'il était un peu trop tard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités