à ceux qui pourraient aller à l'hay les roses demain (94°

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

à ceux qui pourraient aller à l'hay les roses demain (94°

UNREAD_POSTde Amel » Sam 26 Sep 2009 21:28

il y'a un marché campagnard organisé par la ville de chevilly larue et c'est jusqu'à demain. Au stand comité de quartier, vous trouverez un panier et il faut estimer son poids. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez tous participer. Je n'ai pas gagné cette fois ci mais l'autre année, j'avais trouvé le poids approximatif. Le cadeau ne sera pas le contenu de ce panier mais une autre dotation avec des produits du terroir.
Pour vous aider, j'avais estimé le poids à 7.850kgs et ma fille 8.250 kgs et ça n'a pas marché. Je pense qu'il doit être inférieur à 7.800 kgs Si c'est comme les autres années, il y'avait un tirage pour trois gagnants par jour. Le tirage se fera à 18h et même si vous n'êtes pas présent, ils vous appelleront sur votre portable. J'ai donné le même numéro pour ma fille et moi même et donc pas besoin d'avoir plusieurs numéros

C'est également un bon plan sortie car présence de quelques animaux, plusieurs jeux: don du sang, vous aurez un coeur ant stress après avoir répondu à un questionnaire, chez les bucherons, un jeu pour gagner un article décoration en bois, vous pourrez gagner très facilement, un monsieur fait fabrique des animaux avec des ballons et les offre aux enfants. Il y'a des dégustations, un orchestre se balade en jouant de très belles musiques. La météo nous offre une belle journée, profitez pour sortir les enfants.
Toute cette animation se déroule pas très loin du cimetière de chevilly larue, sur la route qui mène à fresnes.
Bon dimanche
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:59

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Jeux concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités