![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lydana a écrit:et une tassimo a l instan,t
tunisienne a écrit:bonjour, est ce que le magasin super U fait parti des systèmes U?
merci de vos réponses
cthulhu a écrit:tunisienne a écrit:bonjour, est ce que le magasin super U fait parti des systèmes U?
merci de vos réponses
Oui, tout a fait, Système U regroupe les magasins Utile, U express, Super U et Hyper U
lilas a écrit:Je me suis lancée mais la machine ne s'arrête jamais....elle tourne sans arrêt...je cliques de nouveau sur le manche mais rien ne se passe...j'ai changé de navigateur et ressayé à un autre moment mais c'est toujours pareil!!!
C'est à arrivé à quelqu'un?? J'ai l'impression que ça marche pour tout le monde mais je n'arrive
vraiment pas à comprendre pourquoi la machine ne s'arrête pas chez moi
mamodr06 a écrit:
Le soucis est que l'offre de remboursement n'est pas valable pour la T20
superlili a écrit:mamodr06 a écrit:
Le soucis est que l'offre de remboursement n'est pas valable pour la T20
le bon est pas que valable pour la t20
lamaudite a écrit:Il faut 7 jours minimum entre 2 gains avec chacun 1 code-barre gagné.
Il suffit d'un jour entre 2 gains avec chacun 3 Codes-barres payés.
Mais quel délai entre 1 gain avec 1 code-barre gagné et 1 gain avec 3 codes-barres payés?
Exemple : je gagne une tassimo avec 1 code-barre gagné et 2 codes-barres payés.
Si je rejoue avec 3 CB payés, je peux rejouer le lendemain de mon 1er gain ou pas ?
J'avais compris ça mais maintenant j'ai un doute.
![]()
à superlili qui redonne inlassablement les mêmes réponses aux mêmes questions sans se départir de son calme.
lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:Il faut 7 jours minimum entre 2 gains avec chacun 1 code-barre gagné.
Mais quel délai entre 1 gain avec 1 code-barre gagné et 1 gain avec 3 codes-barres payés?
Si je rejoue avec 3 CB payés, je peux rejouer le lendemain de mon 1er gain ou pas ?
![]()
à superlili qui redonne inlassablement les mêmes réponses aux mêmes questions sans se départir de son calme.
Je vais faire la réponse moi-même et vous en faire profiter.
Je viens d'appeler les delices days.
CB gagné ou pas, il faut impérativement 7 jours entre 2 gains de tassimo, sinon Softpromo ( qui s'occupe de ça ) n'en enverra qu'une
superlili a écrit:lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:Il faut 7 jours minimum entre 2 gains avec chacun 1 code-barre gagné.
![]()
Je vais faire la réponse moi-même et vous en faire profiter.
Je viens d'appeler les delices days.
CB gagné ou pas, il faut impérativement 7 jours entre 2 gains de tassimo, sinon Softpromo ( qui s'occupe de ça ) n'en enverra qu'une
merci de l'info mais c'est un gain par jour non d'après facebook et la personne qui s'occupe de la page ?
au tél c'est 7 jours meme sans le code joker
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités