![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
coyote a écrit:Bonsoir,
En voulant lire l'histoire du jour à ma fille sur club-kinder.fr j'ai eu la chance de découvrir qu'à la place de l'histoire, j'avais gagné 1 bon d'achat de 50⏠à valoir sur showroomprivé.com . super contente
je contacte via Facebook, les marques, n' attendez pas si vous vous n' avez pas reçu le mail de confirmation, et n' oubliez pas la capture d' écran, qui reste la meilleure preuve, avec la date et l' heure du gain, notés dessus.
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
belle arnaque CELA VOUS ENGAGE A UN ABONNEMENTducatihd2000 a écrit:Bonjour à quel concours s'il te plait ? je sais il est fini![]()
Bravo, tu en profites comment, si c' est un e coffret ?
marielala a écrit:
EnquĂȘte visiteur annuelle 2017
Firefox: EnquĂȘte utilisateur
décembre 30, 2017
Merci d'avoir rĂ©pondu Ă notre enquĂȘte! Nous pouvons vous proposer les offres suivantes pour vous remercier de votre participation: samedi, dĂ©cembre 30, 2017.
Veuillez faire votre choix parmi les offres ci-dessous (1) aujourd'hui seulement:
...
Apple iPhone X
Quantité restante: 1
Prix normal: âŹ1159
Aujourd'hui seulement: âŹ5
![]()
![]()
belle arnaque CELA VOUS ENGAGE A UN ABONNEMENT
cela fait 3 fois que j ai cette enquĂȘte donc normalement j aurai du gagner 3 smartphones
Plus sérieusement je ne connais pas l adresse e mail de Mozilla pour leur signaler
marielala a écrit:marielala a écrit:
EnquĂȘte visiteur annuelle 2017
décembre 30, 2017
Merci d'avoir rĂ©pondu Ă notre enquĂȘte! Nous pouvons vous proposer les offres suivantes pour vous remercier de votre participation: samedi, dĂ©cembre 30, 2017.
Veuillez faire votre choix parmi les offres ci-dessous (1) aujourd'hui seulement:
...
Apple iPhone X
![]()
![]()
belle arnaque CELA VOUS ENGAGE A UN ABONNEMENT
cela fait 3 fois que j ai cette enquĂȘte donc normalement j aurai du gagner 3 smartphones
Plus sérieusement je ne connais pas l adresse e mail de Mozilla pour leur signaler
je viens d en recevoir une 4 Úme différente il est urgent svp de trouver l email de Fire fox ou Mozilla merci svp
EnquĂȘte visiteur annuelle 2018
janvier 3, 2018
Merci d'avoir rĂ©pondu Ă notre enquĂȘte! Nous pouvons vous proposer les offres suivantes pour vous remercier de votre participation: mecredi, janvier 3, 2018.
...
Apple iPhone X
merci svp - ou un n° de téléphonesuduku a écrit:http://services-client.net/mozilla-firefox/
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, gagné ce matin à 8 H 24 un bon d' achat de 4 euros au concours Heineken 00. Me suis inscrite dés le début du jeu via un mail.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
zoxette a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonjour, gagné ce matin à 8 H 24 un bon d' achat de 4 euros au concours Heineken 00. Me suis inscrite dés le début du jeu via un mail.
As-tu reçu ton bon ?
Moi toujours pas ... pourtant indiqué "réception sous 10 jours" ...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités