![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
un petit vote pour moi ? C'est ma photo
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
un vote par jour
on tape ghislaine butel,on vote,on valide le lien reçu par mail !
http://www.smileatme-jeu.com/
Merci d'avance !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:bonjour
encore merci pour vos votes , mais le jury a préféré l arbre corse.qui est aussi très beau, comme tous les autres nominés
extrait du journal LE TELEGRAMME :
<<L'arbre girafe, qui représentait la Bretagne, était en concurrence avec 25 autres arbres des régions de France. Les internautes avaient été invités à voter pour leur arbre préféré. C'est l'arbre fouesnantais qui a rassemblé le plus grand nombre de votes (2.546) et a été élu arbre de l'année par le public.
Un pistachier corse lauréat du jury
La remise des prix a eu lieu, jeudi, au siège de l'Unesco à Paris, en présence notamment d'Hervé Gaymard, président de l'Office national des forêts. Le jury, présidé par l'écrivain Didier Van Cauwelaert, auteur du «Journal intime d'un arbre», a choisi, lui, de récompenser un pistachier corse. Des photographies du chêne tortueux de Penfoulic prises par Emmanuel Boitier, photographe de Terre Sauvage sont exposées jusqu'au 6janvier 2012 à Paris, sur les grilles de l'Unesco et une jeune pousse du chêne pédonculé sera même plantée dans le jardin de l'Élysée.
Classé «arbre remarquable»
Lors de cette cérémonie, l'arbre girafe a également été classé «arbre remarquable» et représentera la France au concours de l'arbre européen qui sera organisé en 2012. La ville de Fouesnant-les Glénan a profité de cette cérémonie pour remercier tous les internautes qui se sont mobilisés en faveur de Fouesnant et la Bretagne.<<
ghisl59 a écrit:Bonjour à tous![]()
un petit vote pour moi ? C'est ma photoet oui......blonde !
un vote par jour
on tape ghislaine butel,on vote,on valide le lien reçu par mail !
http://www.smileatme-jeu.com/
Merci d'avance !
Tralala a écrit:Bonsoir,
J'ai voté et reçu mail mais Le lien ne s'affiche pas ...pas moyen de conclure !
Dites moi ...
Tralala
fuyu a écrit:J'ai dû mal lire , à 13h39 j'avais vu après avoir voté 78 votes , alors qu'ils ont été atteints beaucoup plus tard![]()
je joue Ă un jeu sur facebook, c'est la carte des vins.... il faut faire collection d'un tas de carte pour gagner.
Il m'en manque qu'une, c'est la G9, au cas oĂą quelqu'un l'aurait en double...
Sinon je cherche des amis sur facebook, car cela me permet d'avoir droit Ă 3 nouvelles cartes SVP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités