Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kimounette a écrit:le 25285 c'est un joker et les autres c'est Tassimo grand mère ptit déj = 30276
mais tu ne peux pas acheter les produits après avoir gagné il faut les acheter avant
kimounette a écrit:oui, ils vont regarder les heures d'achat et les heures du ticket de caisse.
benedicte5r a écrit:kimounette a écrit:oui, ils vont regarder les heures d'achat et les heures du ticket de caisse.
ah zut pôur une fois que je gagne quelque chose
lola a écrit:benedicte5r a écrit:kimounette a écrit:oui, ils vont regarder les heures d'achat et les heures du ticket de caisse.
et bien moi sur mon mail de confirmation il y a la date mais pas l'heure , c'est sur ils peuvent savoir à quelle heure exacte tu as gagné , mais je sais pas si il vont regarder ça , car ça leurs fais beaucoup de travail de tout décortiquer franchement le jour c'est bien suffisant
lola a écrit:benedicte5r a écrit:kimounette a écrit:oui, ils vont regarder les heures d'achat et les heures du ticket de caisse.
et bien moi sur mon mail de confirmation il y a la date mais pas l'heure , c'est sur ils peuvent savoir à quelle heure exacte tu as gagné , mais je sais pas si il vont regarder ça , car ça leurs fais beaucoup de travail de tout décortiquer franchement le jour c'est bien suffisant
lola a écrit:[et bien moi sur mon mail de confirmation il y a la date mais pas l'heure , c'est sur ils peuvent savoir à quelle heure exacte tu as gagné , mais je sais pas si il vont regarder ça , car ça leurs fais beaucoup de travail de tout décortiquer franchement le jour c'est bien suffisant
kazar a écrit:bonjour
pour lola
tu peux imprimer ton bon de 1 e qui en fait est surtout composé de deux bons de 0,50 cts, et tu peux rejouer avec les mêmes codes barres jusqu à ce que tu gagnes autre chose qu un bon de 1 e
c est ce que je fais , je joue une fois par jour avec les mêmes codes barres , je ne gagne pour l instant que des bons de 1 euros( en dehors de ma tassimo gagné au début
)je les imprime puisque c est possible et que là on ne te demande aucun justificatif, en attendant de gagner le gros lot
![]()
COUE a écrit:est ce qu on peut jouer tous les jours avec le même nom et adresse e mail ou Doit on attendre 7 jours Par ce que j ai essaye a 1 jour d intervalle et il me refuse soit le nom soit l adresse e -mail donc comment faites vous? peut on jouer si on est mineure ?
verone00 a écrit:J'ai gagné 2 tassimos sur 2 comptes différents il y a 2 jours et je n'ai reçu aucun mail de confirmation!!!![]()
Est ce que ca vous est arrivé? Qu'avez vous fait?
Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai aucune réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités