lola a écrit:voilà avec les biscottes je viens de gagné 1 tassimo
Bonjour,
super Lola moi un bon de 80€ ce matin
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:voilà avec les biscottes je viens de gagné 1 tassimo
superlili a écrit:lola a écrit:voilà avec les biscottes je viens de gagné 1 tassimo
Bonjour,
lola a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:voilà avec les biscottes je viens de gagné 1 tassimo
Bonjour,
super lilije pari que tu vas acheter une tassimo avec tes 80e
![]()
dis moi maintenant j'ai gagné 2 tassimos sur mon compte je ne peux plus en gagnerje peux gagner un bon de 80e ? et quoi d'autres?
les biscottes 6 céréales tu les as acheter ou et combien ? moi à auchan 1e92 et elle n'a voulu qu'un bon -040 pour les 3 paquets , j'ai trouver quelles étaient chères mais c'est tout ce que j'ai trouver ou j'étais sur de pas me tromper sur le code
à inter je crois quelle sont moins chère mais il n'y en avait plus
nougat31 a écrit:Bonjour,je viens de gagner une tassimo et j'ai pas reçu le mail
d'ou tu sors ce smileys?superlili a écrit:oui
lola a écrit:d'ou tu sors ce smileys?superlili a écrit:oui
merci , je viens de t'envoyer un mp
superlili a écrit:lola a écrit:d'ou tu sors ce smileys?superlili a écrit:oui
merci , je viens de t'envoyer un mp
du forum lol
superlili a écrit:Mimy a écrit:superlili a écrit:présente aussi et encore une confirmation que c'est une fois par jour
sur le mur Les Delices Days Bonsoir, le délai de 7 jours concernant uniquement le gain des codes-jokers. Vos 4 gains seront donc validées. Merci
Sais tu ce qu'il faut envoyer pour justifier du code-joker ?
rien pas besoin de justifier ce code
filou63 a écrit:pensez vous que c'est bon mes parents ont une carte d'identite mais du portugal
kazar a écrit:pour kikesse,
ce n est pas sûre que ce soit le même code barre , j ai eu l exemple avec les tdiscs tassimo, marqué achat malin mais pas le même code barre et pas le même prix pourtant il font partie de la liste
donc à vérifier et peut être à racheter
ne peux tu pas rendre tes paquets maintenant et les racheter avec la nouvelle promos![]()
autre chose, comme me l avait expliqué l animatrice delices days à auchan , cela va s étaler sur plusieurs semaines jusqu à la fin mais chaque magasin à tour de rôle, auchan a ouvert la valse ensuite ce sera leclerc apres carrefour et puis les autres mais ce ne sont que des propos rapportés par l animatrice
nicodu16 a écrit:désolé, j'ai la peine de rechercher dans ces 23 pages...
j'ai gagné un bon de 80€ et aussi une tassimo... Puis je mettre les 2 offres dans la même enveloppe ou faut que ça soit séparés ?
kazar a écrit:bonjour
merci Lola et merci Superlili![]()
, j étais sûre que vous seriez là !!
![]()
j ai donc eu une tassimo,1 bon de réduction de 1 euro
, j ai d autres codes à entrer pour essayer de gagner autre chose, mais une fois les codes entrés je valide pour faire tourner la machine et une fois le gain visible je valide pour l accepter mais comment faites vous pour refuser afin de rejouer ?
![]()
![]()
merci à tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités