Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
starpouf a écrit:petit apparté
il est possible de recycler les dosettes et autres
http://www.terracycle.fr/fr
j'ai trouvé une brigade a coté de chez moi, un club sportif , ca me fait plaisir de faire plaisir avec des déchets! ca leur permet d'avoir une cagnotte pour ls ptis loulous basketteurs et moi ca me donne meilleure conscience
il y a d'autre propositions proposées,
ca vaut le coup de mettre un petit carton sous l"evier
annickdetroyes a écrit:Personnellement j'ai acheté une T40 à Carrefour qui est à 85.00€ (je précise sans promotion), ai imprimé une facture à la borne car aucun bon de réduction n'apparait dessus et ai fait la partielle "Offre 30€ TASSIMO", m'inscrirait pour avoir le bon de 20€ à valoir sur 30€ d'achat sur le site de Tassimo et passerait une commande pour des capsules qu'on ne trouve pas dans le commerce, j'irai même jusqu'à commander pour 40€ d'achat pour profiter des frais de port offerts, au final une bonne opération pour l'achat de capsules, je sais que ça fonctionne car l'ai fait pour ma soeur il y a peu de temps.
Au final j'aurai des dosettes d'avance pour rien et un beau cadeau à offrir puisque j'en ai déja gagné deux.
J@28 a écrit:SAM93 a écrit:J@28 a écrit:
J'avais tout essayé...
Mais bon, tant pis !!!
J'ai gagné une TASSIMO et un bon...
La 2 ème TASSIMO a été gagnée avant que je n'achète les produits donc tant pis pour moi
Tu peux toujours tenter d'envoyer... J'ai cru lire que quelqu'un avait acheté après avoir joué et avait reçu son lot... Tu ne risques qu'un timbre maintenant !
C'est fait![]()
On verra
fati94 a écrit:Je vous remercie tous pour ce partage qui m'a permis de gagner 2 tassimo et 1 bon de 80 euros !!!
bien reçu les 2 tassimo mais sur l'emballage il est indiqué T4 ?????
Vivement la prochaine opération
Bonne journée
starpouf a écrit:belle maman a joué une fois mi janvier et a recu sa tassimo la semaine derniere.
et grosse surprise, on lui en a livré 2, une le vendredi, une le lundi...
et pourtant un seul dossier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités