![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
2 x 2 euros...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:oui soft25 j'ai bien respecté les majuscules et les minuscules.
à part une légère confusion entre L et I j'ai essayé les deux
voilà à quoi il ressemble
BIZ:)xxxxE je ne vois pas où je pourrais me tromper les 4 chiffres sont sans confusion
eloyes a écrit:montolivet a écrit:Parce qu'elle n'existe pas sur fidmarques
Bien sur que oui, elle existe!
eve150 a écrit:eloyes a écrit:montolivet a écrit:Parce qu'elle n'existe pas sur fidmarques
Bien sur que oui, elle existe!
Je confirme j'ai bien LOTUS sur fidmarques
spetz a écrit:Qui peut m'expliquer fidmarques? Merci
nougat31 a écrit:je ne comprends pas comment il n'y a que 4 chiffres et une lettre car je l'ai essaye et ils demandent 10 chiffres avant d'effeuiller la fleur
Janola33 a écrit:nougat31 a écrit:je ne comprends pas comment il n'y a que 4 chiffres et une lettre car je l'ai essaye et ils demandent 10 chiffres avant d'effeuiller la fleur
Il y a 10 cases à remplir, donc BIZ:) sont aussi des caractères à rentrer et en respectant majuscules/minuscules
galiem a écrit:Janola33 a écrit:nougat31 a écrit:je ne comprends pas comment il n'y a que 4 chiffres et une lettre car je l'ai essaye et ils demandent 10 chiffres avant d'effeuiller la fleur
Il y a 10 cases à remplir, donc BIZ:) sont aussi des caractères à rentrer et en respectant majuscules/minuscules
en fait c'est n'importe quoi, tu peux jouer à inventer des codes, on ne te demande aucune preuve
versaillaise a écrit:Reçoit on un mail de confirmation de gain de bon de réduction par mail ? car je tenterais bien par smartphone, donc sans imprimante
merci
pat.go a écrit:eco91 a écrit:je renonce j'ai tout essayé!
peut être que quelqu'un pourra l'utiliser qui sait!
BIZ:)8312E
bonne chance
Ton code n'est pas valide donc erreur dans 1 des caractères.
nine a écrit:pat.go a écrit:eco91 a écrit:je renonce j'ai tout essayé!
peut être que quelqu'un pourra l'utiliser qui sait!
BIZ:)8312E
bonne chance
Ton code n'est pas valide donc erreur dans 1 des caractères.
le E est peut être en minuscule " e "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités