jeu la chasse aux oeufs milka

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 18 Mar 2015 09:34

filou63 a écrit:bizarre moi j'ai gagné 1 BR de 2.50€ ce n'est pas dans le reglement et de plus je l'ai imprimer et cela il y en avait 2 mais identique comme si j'avais fait une photocopie ? ca passera jamais en magasin ([interrogation])
JJ
J'en ai gagné aussi une fois, c'est quand on trouve un lapin ou un gros œuf, je ne sais plus, les trois petits œufs c'est trois euros. J'ai lu le règlement on gagne 5 euros mais en deux bons d'achat, mais ca m'a interpellé aussi le fait qu'ils aient le meme numéro!!
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Publicité

Publicité
 

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 18 Mar 2015 09:58

filou63 a écrit:bizarre moi j'ai gagné 1 BR de 2.50€ ce n'est pas dans le reglement et de plus je l'ai imprimer et cela il y en avait 2 mais identique comme si j'avais fait une photocopie ? ca passera jamais en magasin ([interrogation])


Lorsque tu gagnes un œuf tu as deux bons de 2.50 qui correspond à ce qui suit, et oui ça passe en magasin sans problème.
- 11970 (onze mille neuf cent soixante-dix) bons de réduction (soit 190 (cent quatre-vingt-dix) bons de réduction par jour) d'une valeur unitaire commerciale de 5 € (cinq Euros), non cumulables, à imprimer jusqu'au 30/04/2015 inclus et à valoir jusqu’au 31/05/2015 sur la gamme MILKA de produits spécifiques de Pâques et sur les produits MILKA Tablettes 3x100g Lait du Pays Alpin et MILKA 2x100g Noisettes entières
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 18 Mar 2015 10:32

mary06 a Ă©crit:
filou63 a écrit:bizarre moi j'ai gagné 1 BR de 2.50€ ce n'est pas dans le reglement et de plus je l'ai imprimer et cela il y en avait 2 mais identique comme si j'avais fait une photocopie ? ca passera jamais en magasin ([interrogation])


Lorsque tu gagnes un œuf tu as deux bons de 2.50 qui correspond à ce qui suit, et oui ça passe en magasin sans problème.
- 11970 (onze mille neuf cent soixante-dix) bons de réduction (soit 190 (cent quatre-vingt-dix) bons de réduction par jour) d'une valeur unitaire commerciale de 5 € (cinq Euros), non cumulables, à imprimer jusqu'au 30/04/2015 inclus et à valoir jusqu’au 31/05/2015 sur la gamme MILKA de produits spécifiques de Pâques et sur les produits MILKA Tablettes 3x100g Lait du Pays Alpin et MILKA 2x100g Noisettes entières


Perso, moi j'avais gagné 2 euros, qui sur la feuille sont apparus en 2 x 2 euros, mais avec le même numéro.
J'ai eu un refus à Leclerc ([furieux]) car même numéro (avec plusieurs caissières différentes)
En fait, ca dépend du magasin, car dans un autre, c'est passé sans soucis ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde Keya » Jeu 19 Mar 2015 21:07

Trouvé une lapin et gagné 2x 2€ ([cool])
Keya
 
Messages: 139
Inscription: Sam 21 FĂ©v 2015 10:54

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde souriceau71 » Lun 23 Mar 2015 16:43

lalane a Ă©crit:bonsoir a tous .
comment fait-on pour scanner l'oeuf orange ?????
merci d'avance de vos réponse ([police2]) ([police2])

si tu n'as pas encore réussit l'opération je peux t'expliquer j'ai galéré aussi ! ([fache2])
souriceau71
 
Messages: 439
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde Soizic48 » Lun 23 Mar 2015 22:18

Jardin exploré... Alors... Où sont les oeufs ??? ([boude]) ([grrr])
Heuuuu... Moi aussi j' veux bien une explication :idea:
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 23 Mar 2015 22:47

J' en suis à mon 3ème jardin, et toujours aucun oeuf.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 24 Mar 2015 14:18

La 1ère fois j'ai eu un pavé marron disant que mon ordi n'était pas compatible.
Plusieurs jours après j'ai pu jouer sans avoir rien fait de special entretemps.
J'ai ratissé plusieurs jardins plusieurs jours de suite avant de me rendre compte que j'avais un oeuf orange ( c'est écrit en haut à gauche).
J'ai galéré pour obtenir le code.
Je suis censée recevoir un bon de 6€ par mail 24h après. Cela fait 48h. J'ai reçu un br de 0,70 tout de suite après et c'est tout.
Avez-vous reçu le vôtre 24h après ?
Dans les 3/4 des cas, je tombe sur un jardin déjà ratissé pour une bonne moitié.
C'est pénible.
lamaudite
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde souriceau71 » Mar 24 Mar 2015 14:24

lamaudite a écrit:La 1ère fois j'ai eu un pavé marron disant que mon ordi n'était pas compatible.
Plusieurs jours après j'ai pu jouer sans avoir rien fait de special entretemps.
J'ai ratissé plusieurs jardins plusieurs jours de suite avant de me rendre compte que j'avais un oeuf orange ( c'est écrit en haut à gauche).
J'ai galéré pour obtenir le code.
Je suis censée recevoir un bon de 6€ par mail 24h après. Cela fait 48h. J'ai reçu un br de 0,70 tout de suite après et c'est tout.
Avez-vous reçu le vôtre 24h après ?
Dans les 3/4 des cas, je tombe sur un jardin déjà ratissé pour une bonne moitié.
C'est pénible.

moi aussi j'ai eu 0.70€( tu as partagé ton oeuf avec qq'un) donc tu participe au tirage c'est ch lundi les 6.00€ c'est pour ceux qui ne partagent pas si j'ai bien tout capté... ([alleluia]) ce jeu est bizarre en effet hier y avait 2 autres rateaux avec le mien et moi aussi j'ai eu cet oeuf orange je ne sais comment !
souriceau71
 
Messages: 439
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 24 Mar 2015 14:43

Non, rien du tout...tant pis, j' vais viré mon partage, je ne vois pas pourquoi je ferais de la pub à une marque qui m' oublie. ([blabla])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde angele22 » Mar 24 Mar 2015 14:55

Moi je m'était inscrite pour le tirage au sort en partageant mon œuf orange trouvé en ratissant le jardin, mais j'ai perdu donc je vais recevoir trois produits milka par la poste ainsi que la personne que j'ai inscrite.
C'est plus dur de gagner depuis quelques jours, il y a beaucoup plus de joueurs dans le jardin, c'était pareil l'année dernière.
Bonne chance a tout le monde.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 24 Mar 2015 16:01

souriceau71 a Ă©crit:
lamaudite a écrit:La 1ère fois j'ai eu un pavé marron disant que mon ordi n'était pas compatible.
Plusieurs jours après j'ai pu jouer sans avoir rien fait de special entretemps.
J'ai ratissé plusieurs jardins plusieurs jours de suite avant de me rendre compte que j'avais un oeuf orange ( c'est écrit en haut à gauche).
J'ai galéré pour obtenir le code.
Je suis censée recevoir un bon de 6€ par mail 24h après. Cela fait 48h. J'ai reçu un br de 0,70 tout de suite après et c'est tout.
Avez-vous reçu le vôtre 24h après ?
Dans les 3/4 des cas, je tombe sur un jardin déjà ratissé pour une bonne moitié.
C'est pénible.

moi aussi j'ai eu 0.70€( tu as partagé ton oeuf avec qq'un) donc tu participe au tirage c'est ch lundi les 6.00€ c'est pour ceux qui ne partagent pas si j'ai bien tout capté... ([alleluia]) ce jeu est bizarre en effet hier y avait 2 autres rateaux avec le mien et moi aussi j'ai eu cet oeuf orange je ne sais comment !



Non je n'ai pas partagé mon oeuf et je n'ai pas participé au tirage au sort. J'ai bien demandé le bon de 6€.
Et puis il y a autre chose : à un moment je jeu s'est arrêté. Il y a eu une flèche avec le mot guest. J'ai continué à râtisser. Le jeu s'est arrêté de nouveau. Normalement ça veut dire qu'on a gagné quelque chose. Eh! bien je n'ai rien obtenu.
lamaudite
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 24 Mar 2015 17:20

lamaudite a écrit:La 1ère fois j'ai eu un pavé marron disant que mon ordi n'était pas compatible.
Plusieurs jours après j'ai pu jouer sans avoir rien fait de special entretemps.
J'ai ratissé plusieurs jardins plusieurs jours de suite avant de me rendre compte que j'avais un oeuf orange ( c'est écrit en haut à gauche).
J'ai galéré pour obtenir le code.
Je suis censée recevoir un bon de 6€ par mail 24h après. Cela fait 48h. J'ai reçu un br de 0,70 tout de suite après et c'est tout.
Avez-vous reçu le vôtre 24h après ?
Dans les 3/4 des cas, je tombe sur un jardin déjà ratissé pour une bonne moitié.
C'est pénible.

L'œuf orange que tu vois écrit en haut à gauche apparait pour tout le monde, il faut acheter une boîte d'œufs coque milka à l'intérieur il y a un œuf orange que tu prends en photo que tu scannes en suivant la procédure, là tu obtiens un code qui te permet soit d'obtenir un bon de réduction de 0.70 soit tu partages et dans ce cas la personne que tu as désignée et toi même participerez à un tirage au sort (Valable une fois pour toute la durée du jeu), le tirage au sort aura lieu le 7 Avril.
Ensuite il y a un œuf orange (10 par jour) que tu peux gagner en ratissant le jardin et dans ce cas là soit tu demandes le bon de réduction et tu obtiens 6€ en deux fois 3€ soit tu partages et dans ce cas la personne que tu auras désignée et toi même participerez à un tirage au sort soit vous gagnez un lot au tirage au sort et si vous perdez vous recevrez des chocolats à vos domiciles respectifs (ce qu'a fait angele22).
Ce sont deux choses différentes. Regardes le règlement tu as le A et le B.
Dernière édition par mary06 le Mar 24 Mar 2015 17:44, édité 1 fois.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 24 Mar 2015 17:42

mary06 a Ă©crit:
lamaudite a écrit:La 1ère fois j'ai eu un pavé marron disant que mon ordi n'était pas compatible.
Plusieurs jours après j'ai pu jouer sans avoir rien fait de special entretemps.
J'ai ratissé plusieurs jardins plusieurs jours de suite avant de me rendre compte que j'avais un oeuf orange ( c'est écrit en haut à gauche).
J'ai galéré pour obtenir le code.
Je suis censée recevoir un bon de 6€ par mail 24h après. Cela fait 48h. J'ai reçu un br de 0,70 tout de suite après et c'est tout.
Avez-vous reçu le vôtre 24h après ?
Dans les 3/4 des cas, je tombe sur un jardin déjà ratissé pour une bonne moitié.
C'est pénible.

L'œuf orange que tu vois écrit en haut à gauche apparait pour tout le monde, il faut acheter une boîte d'œufs coque milka à l'intérieur il y a un œuf orange que tu prends en photo que tu scannes en suivant la procédure, là tu obtiens un code qui te permet à la fois d'obtenir un bon de réduction de 0.70 et de participer à un tirage au sort (Valable une fois pour toute la durée du jeu), le tirage au sort aura lieu le 7 Avril.
Ensuite il y a un œuf (10 par jour) que tu peux gagner en ratissant le jardin et dans ce cas là soit tu demandes le bon de réduction et tu obtiens 6€ en deux fois 3€ soit tu choisis la participation au tirage au sort et dans ce cas si tu perds tu reçois des chocolats à ton domicile (ce qu'a fait angele22).
Ce sont deux choses différentes. Regardes le règlement tu as le A et le B.


Bac + 2 et ce jeu est trop difficile pour moi ! Lol.....J'ai tout faux.
Je viens de potasser le règlement et je réalise que sans le vouloir j'ai obtenu un code de façon détournée.Je viens donc d'éditer mon post car je ne voudrais pas être accusée de donner le moyen de frauder.
Merci beaucoup pour tes explications.
lamaudite
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mer 25 Mar 2015 14:54

Enfin un oeuf gagné !!! Mais... j' l'ai vu trop tard, une fois le jeu terminé ! ([arf])
Pas pu le récupérer... Je verrais demain ce que je peux faire, si je comprends quelque chose à la marche à suivre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 25 Mar 2015 15:24

Soizic48 a écrit:Enfin un oeuf gagné !!! Mais... j' l'ai vu trop tard, une fois le jeu terminé ! ([arf])
Pas pu le récupérer... Je verrais demain ce que je peux faire, si je comprends quelque chose à la marche à suivre :roll:

C'est étonnant, quand on trouve un œuf le jeu marque une pause pourtant pour te l'annoncer et de dire que tu vas recevoir un bon de réduction a télécharger dans ta boite mail.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde clodor » Sam 28 Mar 2015 17:13

pas, eu de mail... ([fache2])
clodor
 
Messages: 332
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde Soizic48 » Lun 30 Mar 2015 13:27

En fait, l'oeuf est sous forme de question en haut à gauche de l'écran... Ça ne répond pas à mon "clic"... donc, rien encore !
Le jardin a été entièrement exploré sans la moindre trace d'oeuf !
Je n'ai même pas une simple idée de ce à quoi il ressemble (gros, petit, coloré, seul, près d'un buisson ?)
C'est une perte de temps et de la foutaise ce jeu :-? :-o :(
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 30 Mar 2015 14:30

Je ne pense pas que ce soit une perte de temps.
Le jeu dure 5 minutes et, avec un peu de chance, on gagne un (ou des) bons de réduction.
En revanche, je ne comprends pas bien de quoi tu parles: une question ? pas réussi à récupérer l'oeuf ?
Un jardin complètement exploré ne donne pas systématiquement un oeuf...
Je jeu ne consiste qu'Ă  gratter pendant 5 mn. rien d'autre. si tu gagnes, tu t'en apercevra.
courage et patience.
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 739
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde nine » Ven 3 Avr 2015 09:00

j'ai encore gagné un bon de 3 € ([YouHouuu])
je n'ai pas eu la promo libre a market alors ça compense !
bonne chance a tous .
nine
nine
 
Messages: 3396
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde sabdusud » Ven 3 Avr 2015 14:13

je viens de découvrir un oeuf fourré Milka;on me dit un cadeau par mail dans les 24h ; qu'est ce que ça peut bien être ???
sabdusud
 
Messages: 144
Inscription: Mar 4 Nov 2014 13:57

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde angele22 » Ven 3 Avr 2015 15:17

sabdusud a écrit:je viens de découvrir un oeuf fourré Milka;on me dit un cadeau par mail dans les 24h ; qu'est ce que ça peut bien être ???

Regarde ton mail et tu aura la réponse a ta question ([clindoeil])
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde nine » Lun 6 Avr 2015 10:06

le jeu fini plu vite que prévu !

Tous les œufs Milka ont été trouvés.

Merci à toutes les personnes ayant participé à la plus tendre des chasses aux œufs et un grand bravo à tous les gagnants.
A très vite pour de nouvelles aventures chocolatées.


nine
nine
 
Messages: 3396
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 6 Avr 2015 12:40

bonjour

je viens de trouver un œuf orange dans une boite achetée ce matin à 50% a carrefour

j'en fait quoi ???
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3716
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: jeu la chasse aux oeufs milka

UNREAD_POSTde superlili » Lun 6 Avr 2015 12:44

mange le c'est normal dans chaque boite il y a un œuf orange fallait le prendre en photo mais le jeu est plus d'actualité
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités