Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verodu66 a écrit:passe cette étape,et recopie bien le fameux code,je n'arrivai pas bien à le lire;j'ai recommencé plusieurs fois jusqu'au moment ou j'ai bien recopié ce code.
lola a écrit:vous allez me trouvre gourdemais je n'arrive pas à m'inscrire il demande code cadeau privilège
c'est quoi svp?
lola a écrit:au bout de la dizième fois ça marche![]()
le code barre il faut le mettre en entier ? et c'est 2 code barres differents de 2 produit different? exemple tdict tassimo café et tdic tassimo chocolat ? ou il faut 1tassimo et un chips lays?
superlili a écrit:lola a écrit:au bout de la dizième fois ça marche![]()
le code barre il faut le mettre en entier ? et c'est 2 code barres differents de 2 produit different? exemple tdict tassimo café et tdic tassimo chocolat ? ou il faut 1tassimo et un chips lays?
peut importe pour les produits
le code barre non c'est seulement les 5 derniers chiffres
lola a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:au bout de la dizième fois ça marche![]()
peut importe pour les produits
le code barre non c'est seulement les 5 derniers chiffres
mercije vais acheter 2 tassimo chocolat , mais ils auront le même code barre c'est bon ?
le code gratuit on le trouve ou?
vividu129 a écrit:bonjour et bien je suis la seule a avoir eu un br de 2 euros a priori
ou quelqu'un d autre a pas eu de chance , car a lire le forum tout le monde gagne!!!!!!
vividu129 a écrit:aucune idee superlili
peut etre que j'ai pris 2 paquets de biscottes
et pas de tassimo en dosettes
j'avais achete tablette pralinoise pourtant marquee ce code a ete refuse motif doit etre achete en lot
pourtant c'etait pas precise sur la liste
snifffffffffffffff
AUDRA19 a écrit:bonjour,
Je voulais savoir j'ai mis plusieurs produits sur le même ticket de caisse et en cas de plusieurs gains, est-ce que je peux faire une photocopie du ticket ?
Merci pour la réponse
lola a écrit:merci superlilije me suis reveillé comme ça ce matin je pige plus rien lol
combien de paquet de tassimo faut acheter ? Ã compter que dans chaque paquet il y a 2 codes
avec 2 paquets ça suffit?
superlili a écrit:lola a écrit:merci superlilije me suis reveillé comme ça ce matin je pige plus rien lol
combien de paquet de tassimo faut acheter ? Ã compter que dans chaque paquet il y a 2 codes
non c'est le code barre de l'emballage qui compte
lola a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:merci superlilije me suis reveillé comme ça ce matin je pige plus rien lol
non c'est le code barre de l'emballage qui compte
donc il en faut 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités