cthulhu a écrit: J'ai vérifié, c'est une T40 que j'ai reçu et pas une T20 (désolé, j'étais sûr d'avoir vu T20)
Ca arrive...
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cthulhu a écrit: J'ai vérifié, c'est une T40 que j'ai reçu et pas une T20 (désolé, j'étais sûr d'avoir vu T20)
SAM93 a écrit:J@28 a écrit:SAM93 a écrit:
J'avais tout essayé...
Mais bon, tant pis !!!
J'ai gagné une TASSIMO et un bon...
La 2 ème TASSIMO a été gagnée avant que je n'achète les produits donc tant pis pour moi
Tu peux toujours tenter d'envoyer... J'ai cru lire que quelqu'un avait acheté après avoir joué et avait reçu son lot... Tu ne risques qu'un timbre maintenant !
C'est fait![]()
On verra
dodo a écrit:Aujourd'hui ,j'ai préparé mon courrier afin de recevoir la tassimo gagnée mais le problème est que ma carte d'identité ainsi que mon permis ne sont pas à la bonne adresse ,pensez vous que cela va poser problème ?
mamodr06 a écrit:dodo a écrit:Aujourd'hui ,j'ai préparé mon courrier afin de recevoir la tassimo gagnée mais le problème est que ma carte d'identité ainsi que mon permis ne sont pas à la bonne adresse ,pensez vous que cela va poser problème ?
Pas du tout car il faut une photocopie de ta carte d' indentité où se trouve ta photo et l'adresse n'y est pas.
mamodr06 a écrit:dodo a écrit:Aujourd'hui ,j'ai préparé mon courrier afin de recevoir la tassimo gagnée mais le problème est que ma carte d'identité ainsi que mon permis ne sont pas à la bonne adresse ,pensez vous que cela va poser problème ?
Pas du tout car il faut une photocopie de ta carte d' indentité où se trouve ta photo et l'adresse n'y est pas.
oceane2005 a écrit:moi, je suis toujours en attente de mes 2 machines, j'ai bien recu le bon de 80e alors que la lettre à été envoyé avec celles des tassimo.
Le pire c'est de mon entourage eux on recu les tassimos alors que la lettre a été posté apres la mienne.
oceane2005 a écrit:moi, je suis toujours en attente de mes 2 machines, j'ai bien recu le bon de 80e alors que la lettre à été envoyé avec celles des tassimo.
Le pire c'est de mon entourage eux on recu les tassimos alors que la lettre a été posté apres la mienne.
val49 a écrit:oceane2005 a écrit:moi, je suis toujours en attente de mes 2 machines, j'ai bien recu le bon de 80e alors que la lettre à été envoyé avec celles des tassimo.
Ca semble aléatoire car moi je n'ai rien eu pour le moment bien que posté mi-janvier.
oceane2005 a écrit:val49 a écrit:oceane2005 a écrit:moi, je suis toujours en attente de mes 2 machines, j'ai bien recu le bon de 80e alors que la lettre à été envoyé avec celles des tassimo.
Ca semble aléatoire car moi je n'ai rien eu pour le moment bien que posté mi-janvier.
Voui visiblement, j'ai posté des lettres le 15/01 et recu à cette date
BRIDGET a écrit:oui à quel numéro ?
merci
BRIDGET
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités