Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:
Dernier jour pour jouer !!!!
Par contre, je ne sais pas si c'est aussi le dernier jour pour poster ? d'après le règlement, je comprends qque l'on a 3 mois pour réclamer le lot....
Bonne journée.
nougat31 a écrit:ça ne veux toujours pas enregistrer les numeros
mimie a écrit:Moi non plus, je n'ai pas reçu les codes gratuits
La personne a pris mes coordonnées et doit me donner des nouvelles....
lilas a écrit:mimie a écrit:Moi non plus, je n'ai pas reçu les codes gratuits
tu les a appelé? Moi j'y ai même pas pensé!!
SAM93 a écrit:Du coup quand j'ai essayé là , il me dit "Les codes-barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Vous pouvez retenter votre chance en vous procurant des produits participants à l'opération." (bien que je les joue pour la première fois !!!)![]()
![]()
et là , SOFT a fermé à 17 H
lilas a écrit:mimie a écrit:Moi non plus, je n'ai pas reçu les codes gratuits
tu les a appelé? Moi j'y ai même pas pensé!!
val49 a écrit:SAM93 a écrit:Du coup quand j'ai essayé là , il me dit "Les codes-barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Vous pouvez retenter votre chance en vous procurant des produits participants à l'opération." (bien que je les joue pour la première fois !!!)![]()
![]()
A priori tu ne pouvais utiliser qu'un code gratuit/3, en gros un code gratuit + 2 codes barres produits = gain.
3 codes gratuits ensemble ne fonctionnent visiblement pas.
3 codes gratuits = possibilité de jouer 3 jours
SAM93 a écrit:val49 a écrit:SAM93 a écrit:Du coup quand j'ai essayé là , il me dit "Les codes-barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Vous pouvez retenter votre chance en vous procurant des produits participants à l'opération." (bien que je les joue pour la première fois !!!)![]()
![]()
A priori tu ne pouvais utiliser qu'un code gratuit/3, en gros un code gratuit + 2 codes barres produits = gain.
3 codes gratuits ensemble ne fonctionnent visiblement pas.
3 codes gratuits = possibilité de jouer 3 jours
OK Merci pour l'info![]()
J'essaie
SAM93 a écrit:Ca ne marche pas !
VOUS NE POUVER PAS MIXER DES CODES.
Les codes-barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés avec des codes reçus par le biais des cartes à gratter ou les codes trouvés sur les produits
J@28 a écrit:SAM93 a écrit:Ca ne marche pas !
VOUS NE POUVER PAS MIXER DES CODES.
Les codes-barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés avec des codes reçus par le biais des cartes à gratter ou les codes trouvés sur les produits
Tu as mis quoi comme codes barres ? Tu n'as le droit qu'Ã 1 SEUL GRATUIT par combinaison.
De toutes façons c'est trop tard !
SAM93 a écrit:
J'avais tout essayé...
Mais bon, tant pis !!!
J'ai gagné une TASSIMO et un bon...
La 2 ème TASSIMO a été gagnée avant que je n'achète les produits donc tant pis pour moi
cthulhu a écrit:T20 blanche reçue aujourd'hui et j'ai reçu le bon de 80 € il y a un peu plus d'une semaine !!!
Merci
val49 a écrit:cthulhu a écrit:T20 blanche reçue aujourd'hui et j'ai reçu le bon de 80 € il y a un peu plus d'une semaine !!!
Merci
Tiens je croyais qu'on recevait une T40 car rupture de T20. Tu as bien reçu une T20 ?
J@28 a écrit:SAM93 a écrit:
J'avais tout essayé...
Mais bon, tant pis !!!
J'ai gagné une TASSIMO et un bon...
La 2 ème TASSIMO a été gagnée avant que je n'achète les produits donc tant pis pour moi
Tu peux toujours tenter d'envoyer... J'ai cru lire que quelqu'un avait acheté après avoir joué et avait reçu son lot... Tu ne risques qu'un timbre maintenant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités