Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:pour le code mvc
Ma vie en couleurs Bonjour, le code était inscrit dans le magazine. Chaque exemplaire a un code unique donc il faut demander à la communauté Ma vie en couleurs si quelqu'un ne se sert pas de son code, qu'il vous le donne !
superlili a écrit:vividu129 a écrit:bonjour et bien je suis la seule a avoir eu un br de 2 euros a priori
ou quelqu'un d autre a pas eu de chance , car a lire le forum tout le monde gagne!!!!!!
je pige pas pourquoi ta pas gagné réessaye avec un autre compte
bella5 a écrit:laetitia a écrit:Bella tes gains seront tous les deux valides si tu n'a pas utilise les deux fois un code barre offert. Enfin moi je comprend ca car c'est un code barre offert au jeu d'adresse par semaine.
Merci .
J'ai essayé de rejouer et j'ai gagné une 3eme Tassimo ! On gagne à tous les coups.
Comme on n'a le droit qu'Ã 2 Tassimo par foyer je ne fzerais la demande que pour 2 tassimo.
peut on envoyer les demandes dans la même enveloppe?
jo59119 a écrit:bella5 a écrit:laetitia a écrit:Bella tes gains seront tous les deux valides si tu n'a pas utilise les deux fois un code barre offert. Enfin moi je comprend ca car c'est un code barre offert au jeu d'adresse par semaine.
Merci .
J'ai essayé de rejouer et j'ai gagné une 3eme Tassimo ! On gagne à tous les coups.
Comme on n'a le droit qu'Ã 2 Tassimo par foyer je ne fzerais la demande que pour 2 tassimo.
peut on envoyer les demandes dans la même enveloppe?
tu as de la chance je viens de le faire une 2 ieme fois sur un autre compte et toujours 1 euros!!!!! sniffff
azrael a écrit:bonsoir
pour ceux qui ont un doute quant à l'envoides codes barres, il y a une reponse sur FB :
bonsoir, merci pour ce jeu...je voulais savoir si il fallait vous envoyer les codes barres ou simplement les tickets de caisses (preuves d'achats) merci
J’aime · · il y a environ une heure
Les Delices Days Bonjour, uniquement les tickets de caisse sont demandés comme preuve d'achat.
Il y a 9 minutes · J’aime
fourmis a écrit:merci à Superlili pour sa réponse et pour son enthousiasme sur ce sujet
superlili a écrit:lola a écrit:doucette je suis dans le même ca que toi pour l'adresse , je vais joindre une petit mot pour préciser que l'adresse sur ma carte a changer car j'ai déménager et la bonne c'est celle sur mon inscription
pour la ci
Bonsoir,
Merci pour ce super jeu, j'ai gagné et je voulais savoir si vous vouliez une photocopie recto verso de la carte d'identité ou juste un côté?
Merci.
Les Delices Days Bonjour, seulement une photocopie du recto est nécessaire. Félicitations! Et n'hésitez pas à passer le mot, il y a encore des milliers de cadeaux à gagner..
isabelle08 a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:doucette je suis dans le même ca que toi pour l'adresse , je vais joindre une petit mot pour préciser que l'adresse sur ma carte a changer car j'ai déménager et la bonne c'est celle sur mon inscription
pour la ci
Bonsoir,
Merci pour ce super jeu, j'ai gagné et je voulais savoir si vous vouliez une photocopie recto verso de la carte d'identité ou juste un côté?
Merci.
Les Delices Days Bonjour, seulement une photocopie du recto est nécessaire. Félicitations! Et n'hésitez pas à passer le mot, il y a encore des milliers de cadeaux à gagner..
BONJOUR RECTO C EST QUOI POUR VOUS?PHOTO OU PAS?POUR MOI LE RECTO EST LA OU IL Y A LA PHOTO
lola a écrit:([triste]) je trouve plus l'info pour le code de mvc de mercredi
superlili a écrit:pour le code mvc
Ma vie en couleurs Bonjour, le code était inscrit dans le magazine. Chaque exemplaire a un code unique donc il faut demander à la communauté Ma vie en couleurs si quelqu'un ne se sert pas de son code, qu'il vous le donne !
jeanette a écrit:
Bonsoir
Désolée si déjà dit dans ce forum mais je viens de parcourir toutes les pages et pas trouvé réponse à ma question
Peut-on acheter 2 mêmes produits ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités