Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
droopy52 a écrit:([pleurebcp]) Personne n'a envie de répondre à ma question pour la participation aux jeux ??? bon week-end ensoleillé à tous
nine a écrit:Bravo !
Toute l'équipe INTERMARCHE et BONDUELLE vous félicitent !
Vous avez gagné :
Un Cookeo Moulinex CE701010 d'une valeur commerciale unitaire indicative de 189.99 €
Votre dotation sera envoyée dans un délai de 3 semaines à partir de la date de fin du jeu, à l'adresse indiquée par vos soins sur le site
Ho la la je suis trop contente![]()
![]()
nine
nine a écrit:Merci, mais justement comme il y en a plusieurs, lequel choisir ?
Merci
ducatihd2000 a écrit:Je suis tellement heureuse, un mail La Fournée dorée, me félicite, j' ai été tirée au sort ( concours de Pâques ) je recevrais un œuf en chocolat d' 1 kg, sous 8 semaines. Youpiiii![]()
Je ne m' en étais pas offerte pour Pâques, j' avais juste offert à un ami un petit ballotin Jeff de Bruges, c' est d' autant plus, une belle récompense.
ducatihd2000 a écrit:Je suis tellement heureuse, un mail La Fournée dorée, me félicite, j' ai été tirée au sort ( concours de Pâques ) je recevrais un œuf en chocolat d' 1 kg, sous 8 semaines. Youpiiii![]()
Je ne m' en étais pas offerte pour Pâques, j' avais juste offert à un ami un petit ballotin Jeff de Bruges, c' est d' autant plus, une belle récompense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités