Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:arrivez-vous a jouer aujourd'hui,je viens de rentrer mes codes mais ça ne veux pas les valider
marielala a écrit:minime a écrit:superlili a écrit:le bon se présente comme cela http://www.ebay.fr/itm/Bon-de-reduction ... 460cf88bac et derrière le bon ta bien un numéro sogec
Je viens de les appeler, apparament ils ont oubliés de mettre le bon dans l'enveloppe, ils vont m'en renvoyer un. Et je ne suis pas la seule car la dame me disait qu'elle a eu plusieurs cas. Ouffff je suis rassurée !!![]()
quel n° de téléphone avez fous fait svp merci ?
teddie78 a écrit:bonjour
j'ai reçu mes 2 tassimo en même temps et j'avais bien envoyé mes 2 gains en même temps et dans la même enveloppe
chant28 a écrit:bonjour !
savez-vous si l'on peu encore jouer aujourd'hui car ça me met :
"une erreur est survenue "
merci de votre réponse
lyromala a écrit:bonsoir j'ai chercher et j'ai pas trouver la reponse a ma question quelqu'un peu m'aider
j'ai jouer ce soir et j'ai gagner et pas possible de le poster demain
j'ai toujours 15 jours ou pas ?
merci
titcoeurprtoi a écrit:bonsoir..
je suis trop blonde et tellement dégouté..
j'ai jouer au tout début et gagné .
je me suis dit ce matin c'est l'avant dernier jour alors je vais rejouer..et j'ai acheter des produits a monoprix , jouer,gagné .. normal quoi.. sauf que monoprix fait pas du tout partie du jeu.. et paquet de gateau déja ouvert pour certains.
bref 20 euro perdu sur le coup la.
je vais rejouer demain et acheter avant a carrefour market pour encore 20 euro encore.. j'ai fait ma blonde la.
J@28 a écrit:titcoeurprtoi a écrit:bonsoir..
je me suis dit ce matin c'est l'avant dernier jour alors je vais rejouer..et j'ai acheter des produits a monoprix , jouer,gagné .. normal quoi.. sauf que monoprix fait pas du tout partie du jeu.. et paquet de gateau déja ouvert pour certains.
je vais rejouer demain et acheter avant a carrefour market pour encore 20 euro encore.. j'ai fait ma blonde la.
Il faut prendre des produits moins chers3 paquets de Tassimo: environ 10€.
titcoeurprtoi a écrit:J@28 a écrit:titcoeurprtoi a écrit:bonsoir..
Il faut prendre des produits moins chers3 paquets de Tassimo: environ 10€.
j'ai pris mais sur 3 compte différent pour envoyé direct a mes 3 frere et soeur en fait donc sa fait environ 18,50 euro le tout. soit 9 produit milka
merci J@28 du soutien, mais bon , la blonde ressort en moi quand je réfléchi pas trop
kika78 a écrit:filou63 a écrit:qui a recu les codes barres gratuit demander par courrier
Pas reçu non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités