700 paires de lunettes gratuites par jour- afflelou

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 700 paires de lunettes gratuites par jour- afflelou

UNREAD_POSTde diva » Mer 24 Avr 2013 18:53

sur le mien fin avril ... ça dépend peut être de la date à laquelle on a gagné !!!!
amicalement

Diva
diva

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 24 Avr 2013 20:16

Oui sûrement !
J'ai gagné le 2 juin 2012, le bon est valable 1 an ...
zoxette

UNREAD_POSTde irondel517 » Ven 17 Mai 2013 21:45

Bonsoir,

Je dois aller récupérer mes lunettes avant le 29 mai.

Est-ce que les montures proposées sont assez jolies et "mode"' ? Y-a-t-il beaucoup de choix ?
Et les verres ? (ce sont mes premières lunettes pour de la presbytie) (j'ai l'habitude d'avoir des verres avec durcisseur, anti-reflets....). Est-ce que cela fera une grande différence ?

Merci d'avance pour vos réponses.
irondel517

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 17 Mai 2013 21:50

irondel517 a écrit:Bonsoir,

Est-ce que les montures proposées sont assez jolies et "mode"' ? Y-a-t-il beaucoup de choix ?
Et les verres ? (ce sont mes premières lunettes pour de la presbytie) (j'ai l'habitude d'avoir des verres avec durcisseur, anti-reflets....). Est-ce que cela fera une grande différence ?

Joli ? Ce sont des montures de la gamme 79 €. Il y a différents modèles. J'ai trouvé mon bonheur et mon entourage a eu l'air d'apprécier le style.
Choix ? Franchement, non. Privilégier un Afflelou de grande surface de vente (plus de place, plus de montures.)
Les verres ? Ce sont des verres blanc de base. Pour la presbytie, je pense que tu paieras en plus. Quand à l'abandon de l'antireflet, du durcisseur, de l'anti-tâche éventuel : c'est difficile.

Dans ton cas, je considérerais simplement l'offre comme une réduction sur ton équipement, si le franchisé l'accepte.
ancien membre

UNREAD_POSTde irondel517 » Ven 17 Mai 2013 22:04

En fait, j'ai une ordonnance pour des lunettes vision de près. Je ne sais pas en fait si c'est ça la presbytie. La correction n'est pas très importante. Pourquoi penses-tu que je vais devoir payer en plus ?
irondel517

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 18 Mai 2013 11:17

irondel517 a écrit:Bonsoir,

moi ils m'ont proposé des montures à 39 € ! (pour des solaires enfant) et pas de choix. Et ils ont eu beaucoup beaucoup de mal à me les donner. J'ai passé près d'une heure devant un ordinateur car elle cherchait ce qu'elle pouvait me donner comme monture et ensuite si vraiment j'y avais droit. J'en garde pas vraiment une bonne expérience, sauf que j'ai des verres solaires (sans correction) gratuits mais les modèles sont vraiment mieux chez Decathlon ! En plus il faut que j'y retourne car elle n'avait pas la couleur du modèle en stock donc finalement ça me reviendra plus cher que si je les avais acheté directement chez Dec car j'habite à 50 km de là où je les ai achetées (d'ailleurs je ne les ai pas encore, ça fait une semaine que j'ai commandé et pas de nouvelles)
n7241

UNREAD_POSTde crunch 31 » Sam 18 Mai 2013 20:12

irondel517 a écrit:En fait, j'ai une ordonnance pour des lunettes vision de près. Je ne sais pas en fait si c'est ça la presbytie. La correction n'est pas très importante. Pourquoi penses-tu que je vais devoir payer en plus ?

J'ai fait faire des lunettes pour vision de près. Je n'ai pas payé de supplément avec des verres de base sans traitement. Le choix n'est pas important (montures à 79 €). La monture n'est pas très solide et pas très belle mais je les ai prises pour lire à la maison... J'en garde moi aussi un mauvais souvenir car le vendeur voulait à tout pris que je prenne un traitement pour les verres. Devant mon refus catégorique, il n'a pas été très agréable...Quand j'ai récupéré les lunettes, c'était un autre vendeur et il me les a données sans aucune vérification... C'est sûr, nous ne changerons pas d'opticien pour aller chez Afflelou...
crunch 31

Précédente

Retourner vers Jeux concours