puma999fr a écrit:Bonjour
ou se trouve le code ? j'ai bien cherche dans le paquet et je ne le trouve nulle part
merci
Puma
derriere la peinture bleu marine
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
nine
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
puma999fr a écrit:Bonjour
ou se trouve le code ? j'ai bien cherche dans le paquet et je ne le trouve nulle part
merci
Puma
eloyes a écrit:biorene a écrit:Merci comment reconnaître les paquets porteurs de l'offre ? Ils ont une info supplémentaire ?
Ne vous moquez pas de moi , lol
Sur le paquet il y a le visuel du jeu " grand jeu I love Lotus " sur la face avant
Chanel a écrit:J'ai demandé à FIDMARQUES pourquoi certaines personnes avaient la marque LOTUS et pas d'autres.
Voici leur réponse :
Bonjour,
Certains programmes de fidélité ont un nombre d'inscrit limité, ce qui est le cas pour Lotus, c'est pourquoi certains ont a disposition cette carte de fidélité et d'autres ne peuvent malheureusement s'y inscrire. Je vous invite à vous inscrire depuis la page "Ajouter des cartes" à tous les programmes pouvant vous intéresser.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre application.
loreen a écrit:si quelqu'un pouvait mettre une photo de ce paquet de PQ ..on en saurait plus...
Lotus a une grande gamme.
catlau29 a écrit:Je viens d acheter un paquet de lotus mais je ne trouve pas de coupon de reduction a l intérieur
eloyes a écrit:catlau29 a écrit:Je viens d acheter un paquet de lotus mais je ne trouve pas de coupon de reduction a l intérieur
Le bon n'est pas l interieur....il faut jouer sur le site et rentrer le code qui lui est inscrit à l'intérieur de ton paquet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités